Problème de mise à jour !! ouverture anciennes compositions

• Auteur de la discussion DUCREUX
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

DUCREUX

Non validé
Non validé
Bonjour,
Juste un petit soucis de mise à jour lors de la réinstallation du logiciel SS. Quelques Beug! m'ont obligé à complètement réinstaller tous les logiciels sur l'ordi.Malheureusement depuis et malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas ni à télécharger les mises à jour, ni à les installer en passant par l'aide; rien de grave j'imagine mais je ne trouve pas de solution !!!! Si quelques bonnes âmes pas trop occupées pouvez m'aider je pourrai poursuivre l'installation des nouveaux kits que je viens de recevoir!!!!!!!
Par avance merci!!!!!! et bon dimanche Anyk :wink:

Bonjour
as-tu commencé par télécharger le logiciel avec un lien remis, sur demande, par le cdip ? dans ce cas le lien devrait sans doute être à jour de la dernière version la 2.1.2 d'ailleurs tu peux le vérifier en cliquant sur aide - à propos de
si tu as cette version pas besoin de vouloir chercher une mise à jour; y en a pas de plus récente
bon scrap

Bonsoir,
je n'ai pas téléchargé de SS 2 je l'ai réinstallé avec le CD c'est pour cela qu'il n'est pas à jour!!!!! Je suis ennuyée car je ne peux plus ouvrir certaines compositions ........ alors je suis prenneuse d'une nouvelle idée!!!! merci :wink: Anyk

bonsoir
à mon avis si le Cd est récent c'est la version 2.1.2 - tu as vérifié ?
si tu as une compo en .SCI qui pose problèmes envoie la par mail à fr@cdip.com pour qu'ils la vérifient

mais bon ce problème m'est aussi déjà arrivé

Retour