problème de "moirage" et "d'écretage" sur SS7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Flomelle

Nouveau membre
Bonjour

j'ai un souci avec la version 7 Deluxe du logiciel ...

Je fais toujours mes pages en 3600x 3600 pour avoir plus de facilités avec les ombrages mais comme j'exporte ensuite en 600x600 pour les blogs et forum .... la page ne rend pas bien ...

les éléments apparaissent "moirés" et "écrétés" (les bords ne sont pas lisses), je ne sais pas si ce sont des bons termes ...

C'est très agaçant, je suis obligé d'exporter en 3600x3600 (donc temps d'export + longs) et de passer par un autre logiciel de retouches photos pour les réduire à 600x600..

je précise que je n'avais pas ce problème avec les autres versions et que des amies à moi ont le même problème...

Merci de l'attention que vous porterez à ce message ...

Bonjour,

pour votre problème avec SS7 , je n'ai pas de réponse a vous apporter , par contre pour votre problème de taille pour blog et forum , j'ai peut etre une solution

pouvez vous mettre le lien que vous collez sur les blogs ou forums dont vous parlez ,svp, afin que je puisse voir si mon astuce peut fonctionner ...

Bonjour,

Tentez de réaliser vos pages au format final
Les images et ombres ne seront pas redimensionnés lors de l'export

christouneda, merci pour votre réponse ... je sais mettre un image au format 600 x 600 sur le s forums ... là n'est pas mon problème

Jérôme, votre réponse n'est pas celle que j'attendais et j'en suis désolée .... il y a un pb avec ss7 qui n'existait pas avec les autres versions .... mais si vous ne voulez pas vous en occupez et bien tant pis ...

je ne ferais pas mes pages en 600x600, je n'ai jamais dit que les ombres étaient redimentionnées lors de l'export ... Je vous ai expliqué que lorsque l'on fait ses pages en 3600x3600, nous avions + de marges de manoeuvre pour doser les ombres ...

il est dans ce cas inutile de pouvoir faire ses pages en 3600x3600 et de nous proposer une option d'export en 600x 600 si derrrière cette opération, la page devient laide ... vous pouvez dans ce cas, dès maintenant enlevé cette option qui devient totalement inutile ....

cordialement

J'ai bien compris que vous redimenssionnez vos images en passant par un autre logiciel,
ce que je voulais vous proposer c'etait une autre façon de proceder ...sans passer par un autre programme
certes ça ne resoud pas votre problème mais ça peut depanner

mais bon ,ça n'a pas grde importance , continuez de faire comme vous avez l'habitude , en attendant , je vous le souhaite, de trouver une solution a votre souci

Retour