problème de réinstallation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ciboulette

Modérateur
Bonjour,

Après avoir dû reformater mon ordinateur, j'ai réinstallé Studioscrap studio 6 mais depuis je ne retrouve pas tous les kits achetés et j'ai beaucoup d'anomalies. A titre d'exemple, je n'ai plus dans les textes, je n'ai plus les lettrines du kit de noël. De plus, je n'ai que 3 lettrines visibles. Toutes les autres sont invisibles jusqu'à ce que je m'aperçoive que si je clique sur l'icone couleur, la case couleur de début est blanc. Je peux donc les faire apparaître en selectionnant une couleur. Mais je suis obligée de le refaire pour chaque type de lettrine et même à chaque fois que j'utilise Studioscrap. J'ai des lettrines accessibles dans les embellissements et d'autres dans texte lettrines. Je m'y perds ...........
Je pense que la réinstallation s'est mal passée car il me manque plein d'autres choses et je ne m'en aperçois qu'au fur et à mesure. Comment faire pour tout réinstaller proprement ? J'envisage l'achat de la version 7. Est-ce que cela peut aider à remettre de l'ordre ?

Merci d'avance et bonne journée.
Ciboulette

Bonjour,

A la vue de tout vos problèmes, le mieux est encore de refaire une installation "propre " de studio scrap

Pour ce faire :

Allez a ces endroits sur votre ordinateur:
C:\Program Files et supprimez le dossier studio scrap 6
C:\ProgramData et supprimez le dossier studio scrap 6

PS/
Si vous ne voyez pas le répertoire ProgramData dans votre disque dur :
Cliquez sur le menu Organiser / Option des dossiers et de recherche
Cliquez sur l'onglet Affichage
Cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquez sur OK

Réinstallez ensuite studio scrap par ce lien :
Si Studio-Scrap est déjà installé, ne désinstallez rien.
Fermez le logiciel.

Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger et installer le logiciel à nouveau :
http://ftp.cdip.com/pub/studio-scrap/version-6/Full-setup-studio-scrap-v6.exe

Une fois tout réinstallé faites ceci :
Ouvrez studio scrap
Ouvrez un album ou un nouveau projet
Cliquez sur le gros S de studio scrap en haut a gauche / Utilitaires/ Nettoyer les registres
Validez par oui
Vérifiez si l'erreur a disparue

Retour