Problème de reconnaissance de DVD.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

CAMPOCASSO

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
je viens de recevoir le logiciel et je rencontre un problème de reconnaissance du DVD par mon ordi, qui cherche à le démarrer mais fini par le rejeter.
Pour tenter de remédier, j'ai téléchargé la version gratuite, puis saisi le n° de série ainsi que le n°d'activation. Ceci m'a permis de sortir de la version découverte, mais je suis maintenant dans l'impossibilité d'installer les textures du logiciel puisque le DVD n'est oujours pas reconnu.
Comment puis je régler ce problème?
Merci d'avance.

Bonjour,

Le DVD de studio-scrap ne se lance pas sur votre pc.

Si vous pouvez aller chez un ami qui a un lecteur DVD, et que vous avez une clé USB de 2 GO minimum.
Je vous propose de vous rendre chez votre ami avec le DVD et la Clé.

Puis sur le pc de votre ami, insérez le DVD de studio-scrap, et branchez la clé USB
Si l'installation se lance, ou si vous avez une fenêtre Exécuter qui s'ouvre, fermez cette fenêtre.

Ouvrez l'explorateur de Windows : Bouton droit de la souris sur Démarrer puis sur Explorer

Remontez l'ascenseur de la colonne de gauche, jusqu'à poste de travail
Sélectionnez le lecteur dvd avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Ouvrir

Sélectionnez tous les fichiers, sauf les dossiers jaunes de Généatique et Photos de famille
Cliquez sur le menu Edition puis Copier

Sélectionnez votre clé USB et cliquez sur Edition puis Coller

Les dossiers passent du DVD vers la clé

Une fois que la copie est terminée.

Retirez votre DVD et clé USB

Lorsque vous êtes sur votre pc personnel
- Branchez la clé USB
- Ouvrez l'explorateur de Windows : Bouton droit de la souris sur Démarrer puis sur Explorer
- Remontez l'ascenseur de la colonne de gauche, jusqu'à poste de travail
Sélectionnez le lecteur de votre clé avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Ouvrir

Cliquez sur Studio-Scrap avec le dossier Jaune
Puis sur Setup.exe

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour et Bonne Année 2008

le transfert des éléments vers ma clé USB s'est bien passé, mais pour le transfert vers mon pc, je rencontre un nouveau problème.
De nombreux éléments contenus dans le setup.exe sont en lecture seule et certains d'entre eux ne peuvent pas être deverrouillés, mais peuvent être ignorés. L'instalation ne serait alors pas complète.
Existe t il un remède?
Merci d'avance.

Bonjour,
n'ayant toujours pas de réponse à mon dernier message, je me permets de vous solliciter à nouveau pour mon problème d'installation du logiciel studio scrap.
Je vous renouvelle par ailleurs mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2008.
Merci d'avance.

Bonjour,

Réessayez l'installation en changeant de répertoire.
En effet, lors de l'installation, on vous propose de l'installer dans
C:\Program Files\Studio Scrap\

Changez la ligne et mettez simplement :
C:\Studio Scrap\

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour