Problème de téléchargement de la maj sc 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bribri62

Membre illuminé
Bonjour Nicole et les autres administrateurs,
J'ai bien reçu le lien pour la mise à jour studio scrap 4 avec 10 euros de réduc. La mise à jour s'affiche à 19,90euros mais quand je poursuis ma commande (même avec mon code préférentiel) le montant de mon panier est de 29,90 euros. (Nota :J'ai décocher l'option dvd à 10 euros). Pouvez-vous me donner la marche à suivre car j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours le même résultat. J'attends votre réponse et vous remercie par avance. Cordialement Brigitte

Bonjour

j'ai moi aussi reçu le lien de page pour la réduction de 10 euros (mise à jour de la version 3.1.2 pour la version4 à 19.99 euros) mais j'ai le même soucis que Bribri62 :?
la réponse me sera utile également

je vous remercie

Myrtille

Bonjour j'ai le même problème pour avoir la remise de 10,00 €
En plus j'ai perdu mon mot de passe et pas moyen de l'avoir à nouveau
J'ai appelé le CDIP plusieurs fois, ils me disent qu'il ont réparé, mais je n'y arrive toujours pas
Cordialement

Problème résolu ce jour. J'ai téléchargé et installé studio scrap 4 sans problème ce matin. A première vue, présentation différente de ST 3 . Il va falloir s'adapter. Pour info, regarder sur you tube pour le détourage c'est bien expliqué. Par contre pour le manuel en ligne, je n'ai pas encore trouvé le lien.
Bonne journée et bon scrap à tous

Retour