problème de texte dans SS3

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

NEWSCRAPEUSE

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec les textes
Lorsque je clique sur une page de mon album le texte a disparu , il me suffit de chercher le cadre de texte puis de cliquer sur le texte pour qu'il réapparaisse
Y a t-il un moyen de remédier à ce problème ?

d'avance merci pour votre réponse

Je n'ai pas de réponse ; j'ai aussi le même problème. J'ai SS3, suis en train de construire un album.
Pour l'instant il n'y a que 3 pages. Lorsque je fais "fichier ouvrir" , l'album s'ouvre, les 3 pages en icones en bas apparaissent avec les textes.
La page n° 2/3 s'affiche en grand avec le texte par défaut. Je passe avec la flèche verte en haut à la page 1, la page 1 s'affiche avec le texte, et repasse à la page 2 le texte à disparu (mais est visible sur les 3 pages en icône en bas).
Effectivement en cliquant dessus, le texte réaparait.
Et en repassant à la page 2 puis 1 puis 3 tous les textes disparaissent. Cest le passage d'une page à l'autre qui "bugue".
Sans solution, j'arrête l'album et fais mes pages une par une, mais c'est dommage.

Désolée de répondre si tard , mais le problème en fait ne gene en rien dans l'établissement d'un album , c'est juste génant car il faut faire réapparaitre les textes

Bonne continuation,

Bonjour,

Je trouve ce logiciel très agréable pour faire des compositions ingénieuses, seulement subsiste une problème de texte également qu'il est difficile pour moi en tous cas d'appliquer d'une façon simple et lisible, j'aimerai avoir un complément d'informations à ce sujet. Dommage que dans la présentation du logiciel, l'exemple soit succint. Merci par d'avance de me donner quelques précisions pour réaliser correctement mes compositions.

Retour