problème d'enregistrement

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

anic.c

Non validé
Non validé
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour le logiciel c'est super :lol: mais voilà je "voyage" entre deux départements (correze-sarthe) et donc entre 2 PC et un ordi portable ...
J'ai acheté le logiciel et je l'ai installé en corrèze ...
Comment l'installer sur celui de la sarthe et surtout sur mon portable qui n'a pas de connexion internet ? :roll:
Merci de votre réponse
et bonne soirée

Bonjour,

Il faut le télécharger sur le PC où vous avez internet.
Suivez bien les indications car on vous demandera si vous souhaitez conserver les données pour les graver.

Sinon, vous pouvez commander un DVD d'installation.

Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse mais j'ai lu dans un des mails du forum ci-joint votre réponse)
"Je ne sais pas où vous avez lu que l'on ne pouvait pas l'installer sur un autre de vos PC.

Dans un message reçu, il était certainement indiqué que le code d'activation n'est valable que sur ce PC.

Vous pouvez installer Studio Scrap sur un autre de vos PC et vous recevrez un second code d'activation valable pour ce 2e PC."
Et c'est bien là mon problème je souhaite recevoir un 2ème code d'activation
Pouvez vous m'indiquer la demarche à suivre pour l'obtenir
Merci d'avance
Bien cordialement
anic

bonjour,
je viens de commander studio-scrap2,
mais je ne peux, le télécharger, voilà ce que l'on me répond.
(les fichiers d'installation sont endommagés s'il vous plaît obtenez une nouvelle copie du logiciel)
que dois-je faire, merci de m'aider.
amitiés

bboris":8uucon4v a dit:
mais après la commande tu as attendu le lien de téléchargement envoyé par mail ?

merci de m'avoir répondu, bien sur, j'ai cliqué sur le lien de télechargement, et voilà ce que j'ai obtenu.

les fichiers d'installation sont endommagés s'il vous plaît obtenez une nouvelle copie du logiciel)

amitiés

Retour