problème depuis téléchargement de la mise à jour

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

milletgenea

Nouveau membre
Bonjour
je viens de télécharger la mise à jour de Studio Srap2. Le téléchargement et l'installation se sont bien déroulés et les mises à jours fonctionnent bien. :)
Le problème vient du fait que maintenant je ne peux plus insérer d'images venant d'une clé USB, où j'ai stoké tous mes embellissements et textures !! à la place j'ai droit à un carré de couleur !!!! :cry:
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement
Brigitte MILLET

milletgenea":145yblex a dit:
je ne peux plus insérer d'images venant d'une clé USB, où j'ai stoké tous mes embellissements et textures !! à la place j'ai droit à un carré de couleur !!!! :cry:

Brigitte MILLET

photos, embellissements et textures sont 3 choses différentes ! les textures et embel doivent se trouver la ou le logiciel s'est installé - seules les images peuvent être éventuellement sur ta clé !

bboris":32u4fz28 a dit:
milletgenea":32u4fz28 a dit:
je ne peux plus insérer d'images venant d'une clé USB, où j'ai stoké tous mes embellissements et textures !! à la place j'ai droit à un carré de couleur !!!! :cry:

Brigitte MILLET

photos, embellissements et textures sont 3 choses différentes ! les textures et embel doivent se trouver la ou le logiciel s'est installé - seules les images peuvent être éventuellement sur ta clé !

ok mais avant la mise à jour cela fonctionnait, ayant peu de place sur mon disque dur, j'utilisais les embellissements et les fonds que j'avais sur ma clé USB (comme les photos !). Maintenant je les vois dans l'aperçu mais ne sont plus insérer ....

Bonjour,
Moi aussi je viens de télécharger la mise à jour 2.1 de Studio scrap
Et j'ai un petit souci
La barre d'outils qui se trouve normalement sur la verticale à côté de la feuille
Se retrouve sur les icônes "Modèles, Gabarits, Photos, Couleurs et textures, embellissements, Texte, Feuille"
Je n'ai donc pas accès à toutes ces icônes
Bizarre, J'ai éteins et rallumé l'ordi mais ça n'a rien changé
Une petite aide, SVP
Merci

sur cette barre il y a de petits traits tu te mets dessus avec la souris (la croix de déplacement apparait) - maintenir bouton G de la souris et tirer la barre ou tu veux - relacher

J'ai eu ma réponse dans ce post
"Studio-Scrap Mise à jour version 2.1 et les nouveautés"
Premier de la liste
bonne continuation et Merci pour l'aide
@ bientôt

Retour