Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas sure que ta question soit dans la bonne rubrique. Je la verrais mieux dans "Demande d'assistance logiciel"Bonjour
j'ai la V9 Passion impossible d'exporter les différentes pages finies.... il se met en erreur
Voir la pièce jointe 146952
pouvez vous m'aider svp ?
je vous remercie
EDIT : Sujet deplacé. LiliScrap |
EDIT : Sujet deplacé. LiliScrap |
Ma réponse se trouve iciJ'ai vu "vider le cache" et "nettoyer les registres" mais ces manips m'intriguent !!
Merci pour votre réponse.Avez-vous la dernière version mise à jour ?
En quel format (jpg, tiff, png...) essayez vous d'exporter ?
Quelle est la dimension de votre fichier ,
Avez vous créer un ticket au support ?
Je veux dire : avez vous fait une demande au support technique via le formulaire ?
Voir la pièce jointe 146955
Pouvez-vous vérifier la version qui est affichée dans le logiciel dans le menu A propos de...Bonjour, J'ai effectué toutes les mises à jour, je viens d'installer le logiciel Studio Scrap 9 hier et ce message d'erreur m'ait apparu au moment où j'ai voulu exporter ma première page. Je ne peux pas exporter en jpeg ni aucun autre format. Je suis très déçue.
Bonsoir François, j'ai la version 9.1.9.2.Pouvez-vous vérifier la version qui est affichée dans le logiciel dans le menu A propos de...