Problème d'impression

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lovedecoco

Non validé
Non validé
Bonjour les scrapeurs !

Je viens d'acquérir la version 2 de Studio Scrap (j'avais l'autre avant) et je l'adoooore !

Mais désormais j'ai un big problème d'impression : avec le papier photo, ça ne m'imprime que la moitié du document ! Pour être plus précise, ça me fait une ENORME marge en bas qui fait la moitié de la page. Autrement dit, c'est super mal centré.
Pourtant avec le papier ordinaire ça marche impec. Késako ?

PS : j'ajoute que je prends bien soin d'effectuer les réglages nécessaires en fonction du type de papier.

Merci d'avance pour votre aide. :idea:

il est bien probable que tes reglages soient mal faits mais je ne saurais t'en dire plus - attends la réponse du cdip ou lis le manuel à la page impression
bon scrap

Bonjour,

Un papier est un papier. Il n"y a aucune différence et pas de réglage différent entre un papier normal et photo dans Studio Scrap.
Il faut faire un aperçu avant impression et vérifiez que tout est correct. Ensuite, c'est l'imprimante qui gère l'impression. C'est dans l'imprimante que l'on indique le type de papier mais cela ne doit pas influencer sur les marges à moins que le format est différent.

c'est certainement l'imprimante qui déconne car je fais TOUJOURS un aperçu avant impression et je vérifie tous les paramètres.

Merci encore :wink:

Retour