problème d'instalation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

Béa 974

Non validé
Non validé
Bonjour, j'ai eu le logiciel studio scrap 4 , mais a chaque ouverture il me demande de mettre mon n°série et à l'ouverture c'est en mode demonstration .Pourriez vous me guider pour pouvoir instalé correctement mon logiciel.Je vous remercie.

Bonjour,

Si vous avez acheté une licence pour Studio-scrap, vous avez donc un numéro de série, dans ce cas, saisissez-le et remplissez le formulaire : Nom....
Ensuite regardez votre messagerie, vous recevrez un code d'activation a saisir dans Studio-scrap.

Si vous n'avez pas acheté de licence, cliquez sur Annuler pour découvrir studio-scrap et réalisez des composition. Par contre tant que vous n'avez pas de lience, le mot démo s'affichera en fond d'écran.

Si vous rencontrez des difficultés pour le code d'activaton, contacter le cdip au 01.34.39.12.12

Bonjour, j'ai eu le logiciel studio scrap 3 et 4 , mais a chaque ouverture il me disent code d'erreur donc impossible de télécharger quoi que ce soit.Je vous remercie de m'aidez :twisted:

Bonjour,

Là le problème est différent, dans mon message précédent, le message était sur le numéro de série et code d'activation.

Et dans votre nouveau message :
Bonjour, j'ai eu le logiciel studio scrap 3 et 4 , mais a chaque ouverture il me disent code d'erreur donc impossible de télécharger quoi que ce soit.Je vous remercie de m'aidez

Merci de nous préciser ce code erreur, La saisie du code d'activation n'a rien a voir avec le téléchargement de logiciel ou autre.

Ma nouvelle question est : Vous demande-t-on a chaque ouverture de Studio-scrap votre code d'activation ?

Ensuite en ce qui concerne le téléchargement, ce ne serait pas le télechargement de la mise à jour ?

Ou appelez le support au 01.34.39.12.10 lundi matin ou mercredi matin et après midi ou vendredi après midi

Retour