Problème d'ouverture carte2009.sci

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FR6

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai téléchargé la carte de voeux 2009 au format sci, mais je ne peux l'ouvrir dans Studio-Scrap 2. Le message est le suivant :
Erreur lors de la lecture de _1->CompositionSB.GestObjetsGraphics.CollectObjetsGraphics:Erreur lors de la lecture de TItemObjetGraphic->ObjetGraphic.AngleOmbre: La propriété AngleOmbre n'existe pas.

Je précise que j'utilise la version 2.0 en mode découverte.

Quelqu'un saurait quoi faire pour pouvoir ouvrir cette composition ?

Merci d'avance

cette version n'est pas complète et il manque la fonction des ombres avec angles d'orientation.
Et de toute façon en version découverte tu auras toujours l'incrustation "mode découverte" sur tes compos :lol:

Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai encore quelques précisions à, demander...

>>>> cette version n'est pas complète et il manque la fonction des ombres avec angles d'orientation.

C'est la v2.0 qui n'est pas complète ? Il faut utiliser une version supérieure ? ou bien est-ce la saisie du code d'activation qui permet d'accéder aux fonctions supplémentaires ?

Merci d'avance

c'est la version 2.1.2 qui est la plus récente et qui intègre ces fameuses ombres orientables mais comme t'es en mode découverte donc logiciel pas acheté je ne sais pas si tu peux faire l'update. Normalement en cliquant sur Aide - vérifier l'existence d'une mise à jour - essaye à tout hasard

Retour