problème Enregistrer dans studio scrap 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kristy

Membre non confirmé
Non validé
BONJOUR.
je viens d'installer scrap 4 et j'ai un problème, quand je fais une nouvelle composition , donc je l'enregiste et ensuite quand je veux ajouter de nouveaux éléments ou la modifier, je ne peux plus l'enregistrer à nouveau, comment je dois faire, y-a-t'il une manouvre à faire de plus qu'avec le scrap 3?
et aussi je ne peux plus fermer le logicil: on me demande si je veux modifier la composition et quand je dis oui, ça ne ferme pas il faut que je dit non pour le fermer, mais les modifications ne s'enregiste pas ,
pouvez-vous me dire comment régler le problème
merci d'avance
kristy

Bonjour,

j'ai le même problème
il faut faire enregistrer sous, et dire OK pour remplacer fichier existant, c'est long et inutile
Merci au CDIP de résoudre ce petit bug

sinon j'ai plein de messages régulièrement de violation, d'erreur et autres... dois je réinstaller ?

les nouvelles fonctions sont très sympa
mais comme toujours au début des petits réglages sont à apporter,
faisons confiance au CDIP qui est toujours attentif à nos remarques et qui fait avancer ce logiciel dans le bon sens !!!

Bonsoir,
même problème que FRAMB7 la fonction "enregistrer" ne fonctionne pas,il faut faire
" enregistrer sous " et valider sur le fichier identique....un peu long.

de même régulièrement apparait un message " violation n°....ou erreur...."
il suffit de valider " entrée " et le logiciel continu comme si de rien.
petits bugs à corriger.....mais super CDIP va intervenir.

merci pour cette nouvelle version,
les textes sur plusieurs lignes, le détourage et le changement de couleur des embellissements et des textures
c' est vraiment le top.
bon scrap à tous
N@th.

Bonsoir,
J'ai acheté le logiciel Studio-scrap4 le 19/03/2011. Il me donne toute satisfaction sauf sur un point, au niveau de l'enregistrement : le premier enregistrement d'une composition ne pose pas de problème, par la suite il est impossible d'enregistrer les modifications. De même à la fermeture, il faut répondre non à la question sinon le logiciel ne se ferme pas.
Merci à l'équipe de CDIP de résoudre ce problème.

Bonjour,

Effectivement cette fonction Enregistrer, n'est plus active, nous nous en excusons.

En attendant une mise a jour que nous vous proposerons dans la journée, vous pouvez cliquer que le S de strudio-scrap
puis Enregistrer et enregistrer sous.

Merci, à toute l'équipe, le problème est réglé par une mise à jour de scrap 4.0.3
il est super ce nouveau scrap 4
pour répondre à mocek , non il n'y a pas besoin de désinstaller le précédent logiciel
kristy

bonjour,

j'ai un soucis avec mes premières pages faites en version découverte. Je les avais enregistrer en les exportant. Comment faire pour les récupérer en vue de modifications et surtout enlever "DECOUVERTE°;

Merci beaucoup pour votre aide.

talou65

bonjour tout le monde
Pareil .... quelques petits problèmes - le logiciel se bloque sur une action et refuse de se fermer - et pour continuer le travail en cours je suis parfois obligée de lancer une seconde session de SS4 -
SINON - SS4 est génial !!! merci pour les nouvelles fonctions qui nous font oublier les autres logiciels...
MERCI à toute l'équipe

Bonjour,

Il serait souhaitable de cliquer sur Répondre si vous souhaitez poursuivre une discussion.

Depuis Mardi, nous proposons une mise à jour pour les difficultés de sauvegardes.

Par contre vous indiquez que le logiciel se bloque sur une action, il serai interessant de nous indiquer quelle action ?
Essayer de fermer le pc et de recommancer cette action pour vérifier que Studio-scrap 4 provoque toujours ce blocage.

Bonsoir,
ce n'est plus le même sujet mais je réponds car j'ai aussi ce problème : le logiciel se bloque après une retouche d'image, au moment de fermer la fenêtre, j'enregistre la modification d'image, la photo "disparaît" mais la fenêtre ne se ferme pas et ça reste bloqué là... Il faut réouvrir SS4...
une solution ?
merci
marie

Moi aussi j'ai un problème d'enregistrement.
je viens de le télécharger ; le 1er enregistrement a fonctionné et maintenant plus rien.
J'ai tout essayé : enregistre; enregistrer sous. J'ai un message comme quoi le fichier n'a pas été créé et problème de sauvegarde. Alors que j'ai essayé de créer d'autres fichiers!!
merci de m'aider

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ma composition faite sur studioscrap 4 que ce soit enregistrer ou enregistrer sous, pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Retour