problème installation textures

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

natou

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
J'ai acheté studio scrap2 possédant déjà studio scrap3, je n'ai eu aucun problème pour installer studio scrap3 mais en ce qui concerne le 2 il me demande un mot de passe pour installer les textures.Que dois je faire?
Merci de votre aide

Bonjour,

Studio-Scrap 3 c'est Studio-scrap 2 + les évolutions.

Pourquoi voulez-vous installer Studio-Scrap 2 ?

Bonjour,

Il n'y a pas de mot de passe pour installer les textures. Vous cliquez sur quel nom de fichier ?

Une fois que vous installez les textures de Studio-Scrap 2, vous pourrez les copier dans les répertoires de Studio-scrap3

Pour les anciens Gabarits, il va falloir les déplacer manuellement par l'explorateur de Windows
de l'ancien répertoire vers le nouveau répertoire

Fermez Studio-Scrap 2 et 3

Sous XP
Ouvrez l'explorateur de Windows (Bouton droit de la souris sur Démarrer )

Sous Vista et Windows 7
Ouvrez l'explorateur de Windows (Bouton droit de la souris sur Démarrer puis Explorer ou ouvrir l'explorateur )

L'ancien répertoire des Gabarits était : Documents\Studio-scrap\Gabarits, sélectionnez vos gabarits puis cliquez sur le menu Edition puis copier ou CTRL+C

Sélectionnez le nouveau répertoire est

Sous Vista et Windows 7
C:\utilisateur\Public puis Documents public puis Studio-Scrap puis Gabarits et Masques
puis cliquez sur le menu Edition puis coller ou CTRL+V

Sous XP
C:\Documents and setting\ALL USERS\documents partagés\Studio-Scrap puis Gabarits et Masques
puis cliquez sur le menu Edition puis coller ou CTRL+V

Idem pour les documents

ce n'est pas une questions de de copier, quand j'ai fini de telecharger mon fichier reste en setup pour le mettre sur l'ordinateur il me demande un mot de passe, j'ai active le produit avec le code mais les textures ne veulent pas

Bonjour,

Indiquez-moi le nom complet du setup ou l'on vous demande un mot de passe et ce setup il est enregistré dans quel répertoire c:\.........?

J'ai eu la même demande de mot de passe, alors je donne mes explications.
J'ai probablement fait une erreur en sauvegardant trop de "setup" et il est possible que Natou ait fait la même mauvaive manipulation que moi.

C'est simple, si on vous demande un mot de passe c'est que le "setup" utilisé n'est pas le bon.

Voici le contenu de mon dossier de sauvegarde de l'installation de Studio-Scrap 3, (trier par type et regarder les applications) :

Si je clique sur le fichier "setup-textures.exe" alors il demande un mot de passe.
Donc ne pas cliquer sur celui là ....

Voilà comment j'ai fait sur mes deux dernières réinstallation, et ça marche.

1) Lancer "setup-studio-scrap.exe" (celui de 689 ko) en décochant d'installer les textures. Ceci va installer le logiciel sans les textures.
2) Lancer ensuite l'installation des textures en cliquant sur "Lancer l'installation des textures pour Studio-Scrap 3.exe" (319ko).

Aucune autre solution ne fonctionne chez moi, soit qu'il me demande un mot de passe, soit qu'il veuille relancer le téléchargement.

Stéphanie

Fichiers joints

• setups.jpg
    setups.jpg
    53.8 KB · Affichages: 1 586
Retour