Problème installation version 5

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mpc

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Je viens d'acheter la version 5 de studioscrap. J'ai voulu l'installer dans un autre répertoire que celui proposé car je n'ai plus de place sur mon disque C. Le problème est que du coup, je ne trouve pas les nouvelles compositions et textures, embellissements...Elles ne sont pas dans Mes Documents et ne sont pas non plus dans le répertoire où j'ai demandé l'installation.
Où puis-je les trouver ?
Merci

Bonjour,

Les textures et les embellissements sont automatiquement copiés dans le dossier Public de l'ordinateur.

Sur Windows XP, ce dossier se trouve sur C:\Document and setting\all users\Documents partagés\Studio-Scrap

Sur Windows Vista, 7 ou 8, ce dossier se trouve dans C:\Utilisateur\public\Documents publics\Studio-Scrap

Vous pourrez changer l'emplacement de ces fichiers par la suite. Il faudra indiquer ce nouveau chemin dans les préférences de Studio-Scrap 5

Pour les compositions, celles ci sont copiés dans Mes Documents / Studio-Scrap /

S'il vous manque des éléments, vous devez réinstaller Studio-Scrap 5.

Cordialement

Philippe LEREBOURG

Bonjour,

J'avais déjà essayé de réinstaller studioscrap 5. J'ai récupéré les textures, embellissements.. dans le répertoire Documents publics.
Par contre le répertoire studio scrap dans Mes Documents reste désespérément vide !

J'ai réinstallé plusieurs fois. d'abord sans désinstaller puis en désinstallant studio 5 au préalable mais rien n'y fait !!!

Comment faire ? Je n'ai même plus les compositions des anciennes versions !

Merci

Bonjour,

Faites une recherche sur le PC car il y a parfois plusieurs Mes documents.
Sur Mon PC, il y a Mes documents sur le C: et Mes documents sur le disque G:

Retour