Problème ouverture SS7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Dani79

Membre
Bonjour à toutes et tous,
je ne peux plus ouvrir SS7 : j'ai 3 fenêtres avec messages qui s'affichent.
- 1er = division par 0 en virgule flottante
-2ème = une croix blanche dans un cercle rouge
-3ème = abnormal program termination
Si je ferme la première, la deuxième s'affiche, et ensuite la 3ème...
Et SS ne s'ouvre pas. j'ai fermé et rallumé l'ordi : toujours pareil
Que dois-je faire ?
Dani

Fichiers joints

• ss1.JPG
    ss1.JPG
    19.8 KB · Affichages: 1 100
  • ss2.JPG
    ss2.JPG
    15.1 KB · Affichages: 1 100
  • ss3.JPG
    ss3.JPG
    17.3 KB · Affichages: 1 100
Bonjour Dani,

aie ! en général, quand on éteint l'ordi et qu'on le rallume, cela résout ce type d'incident..

Il m'est arrivé une fois d'avoir un blocage total, et que tout soit résolu le lendemain sans explication. J'espère que c'est la même chose pour toi. Sinon, je crois qu'il faut que tu envoies un mail à l'assistance technique ; précise-leur quelle version de logiciel tu utilises (7 ou 7.5 )

bon scrap !

Bonjour Monikk,
Merci pour ton soutien : ce matin, en allumant l'ordi, j'étais confiante mais malheureusement le problème était toujours là.
J'avais envoyé un message au CDIP hier en même temps que celui du forum. J'ai reçu un e-mail de celui-ci il y a un quart d'heure, avec tout un processus de dépannage. Je vais m'y atteler quand je serais un peu plus tranquille.(je suis assistante maternelle !)
J'ai la version 7 et jusqu'à hier, je n'avais jamais eu de soucis importants. Je te tiens au courant.
Dani

Merci pour ton retour Dani !

j'essaye de stocker les réponses du CDIP sur mon blog, pour pouvoir répondre plus facilement (lorsque c'est possible), aux demandes reçues.... donc si le processus fonctionne, ce serait sympa que tu le retransmettes ici, et si tu es d'accord, je l'insérerai sur mon blog....

bon courage pour les manips !

Me revoilà !
Excusez le retard pour vous donner le résultat de la réponse du CDIP.
2 manipulations m'ont été proposées. La première a marché tout de suite, donc je n'ai pas testé la suite mais je vous livre tout.
Bien sûr Monikk que tu peux le mettre sur ton blog ; si cela peut aider d'autres scrappeuses, je n'y vois aucun inconvénient. Au contraire, le forum est là pour aider.
Bon scrap à toutes et tous.
Dani

Fichiers joints

• Réponse CDIP suite blocage à l'ouverture de SS7.JPG
    Réponse CDIP suite blocage à l'ouverture de SS7.JPG
    80.6 KB · Affichages: 1 031
Retour