Problème!! Pas de code d'activation!!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

lousunrise

Membre non confirmé
Non validé
Que faire????
J'ai formulé déjà deux ou trois demande mais rien à faire ma boite email est vide!!!! même en vérifiant courreir indésirable (au cas ou)!!!
J'insiste lourdement mais vraiment besoin illico de me servir de cette version, me suis engagée à préparer des faire part, et là suis coincée!!! :oops:
Merci de faire au plus vite
Cordialement
Lousunrise

Bonjour,

Là il vaut mieux que dès demain tu téléphones au CDIP (coordonnées en page Contact) pour savoir ce qu'il en est.

Normalement le code d'activation est délivré par un automate donc l'envoi est quasi instantané.

Une bonne journée.

Sandrine

Merci j'ai essayé de les appeller vendredi sans succés pourtant aux heures d'ouverture.
Question: l'identifiant machine est un numero du genre 00-000000 le tiret au milieu est le tirest du milieu (touche6) ou bien le tiret bas (touche8)?
Merci pour votre réponse
Lousunrise

Bonjour,

- est a priori le tiret de la touche 6

En général pour ne pas faire d'erreur quand quand on renseigne un n° de série ou un code, on fait un copier-coller.

Attention ! le code d'activation est valable pour la machine à partir de laquelle on a fait la demande.

Sandrine

il s'agit bien de la machine avec laquelle j'ai fait la demande
concernant le copier coller impossible à faire lorsque je suis sur la page avec mon identifiant machine le copier coller ne fonctionne pas.
Merci encore, dans le pire des cas j'apellerai demain
Toujours pas de code d'identification par automate, snifffff
Bon dimanche à tous
Lousunrise

Bonjour,

Effectivement si votre identifiant a que des 00-0000 notre robot ne vous délivrera pas de code.
Voici ce qu’il faut faire, ceci est récent, c’est surtout sur les nouveaux pc avec Windows 7 64 bits
- Fermez le logiciel
- Bouton droit de la souris sur l’icône du logiciel
- Puis onglet Compatibilité
- Cochez Exécuter ce programme en mode compatibilité pour
- Cliquez sur la flèche et sélectionnez Windows Vista Pack 2
- Cliquez sur OK

Ensuite lancez le programme et vous verrez que l'identifiant s'affichera correctement.

Retour