problème pour installer SS4

• Auteur de la discussion anso
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

anso

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,

voilà environ 1 heure que je me bats avec mon ordi pour enfin installer Studio Scrap 4 (en téléchargement) ! mais rien n'y fait.
Lorsque je l'installe au début tout va bien, puis une 2de fenêtre s'ouvre, et prévient que "l'assistant d'installation a détécté que SS4 est actuellement en cours d'exécution. Veuillez fermer toutes les instances de cette application ..."

mais je ne peux rien fermer, les 2 icônes apparaissent bien en bas de l'écran, mais pour la 1ère, je ne peux rien fermer...
Du coup, j'ai tout désinstaller, même SS3 (une erreur à mon avis)

Enfin, si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait super...

Avec mes remerciements ...

Bonjour,

Avant de télécharger Studio-scrap, assurez-vous que l'ancienne version ne soit pas ouverte. (car le téléchargement se réalise et l'installation ensuite.
Si vous avez installé Studio-scrap3 sur ce pc, elle va s'installer à la place de la version 3)

Evitez de cliquez plusieurs fois sur le lien de téléchargement. Il se peut que votre pc ai une sécurité ++ et dans ce cas, la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas desuite.

Le téléchargement est de 1,3 go suivant votre vitesse de connexion internet, c'est plus ou moins long.

Sur certaines connexions, on vous indique : le temps de téléchargement est dépassé... dans ce cas, recliquez sur le lien de téléchargement pour continuer le téléchargement (nous avons prévu un téléchargement en plusieurs fichiers, donc en recliquant sur le lien, le téléchargement va continuer ou il c'est arrêté, il ne repartira pas dès le début.

Même si vous avez désinstallé Studio-scrap3 avant ce n'est pas important.
La version 4 est une version complète qui va recréer le répertoire d'installation, même si vous avez payé le prix d'une mise à jour.

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour