problème pour réinstaller les kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

louna412

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir!

J'ai déjà SS2 et je viens de télécharger le SS4. Je pensais que le SS4 retrouverait mes gabarits, embellissements... .
Comme je ne les avais plus dans le SS4, j'ai voulu réinstaller tous les kits. Mais j'ai rencontré quelques difficultés. Il est vrai que je veux faire compliqué: mon disque C étant surchargé, j'ai ajouté un nouveau disque dur (E) de 80 Go spécialement pour StudioScrap. Quand je fais l'installation d'un kit, je sélectionne le disque E. Mais, pour certains kits, dans un 1er temps, je ne peux modifier l'emplacement qui est "C. programs files" et ensuite "e:\studioscrap4\".

Mes questions sont les suivantes:
- Dois-je désinstaller SS2 avant d'installer SS4?
- Dois-je supprimer tous les dossiers en rapport avec SS2? Des dossiers sont sur le disque E, d'autres dans mes documents en D et d'autres en progams files en C?
- Où sont classés les gabarits, les embellissements.......qui sont fournis avec SS4?
- Est-il possible de modifier leur emplacment? SS4 retrouvera le chemin?
Car du coup, l'installation de mes kits ne se fait pas de façon identique......et SS4 perd les pédales, comme moi!

Je suis désolée d'être aussi longue mais je voulais vous donner tous les éléments.
Je vous remercie de votre aide.

Louna

Bonjour,

Lorsque vous avez travaillé avec Studio-scrap 2 et que vous installez Studio-Scrap 3 ou 4, nous avons prévu de vos compositions... soient copiées dans les versions 3 et 4.

Donc ne désinstallez la version 2 et réinstallez la version 4 et lors des différents écrans, sur un des écrans on vous demande de cocher : Copier les embellissements ... de Studio-scrap2

Retour