problème suite au téléchargement du kit photos-antan

• Auteur de la discussion girouette
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

girouette

Non validé
Non validé
bonsoir,
je viens d'acheter par téléchargement le kit photos-antan mais j'ai eu des messages d'erreurs lors du téléchargement et celui ci n'est pas complet comment faire puisque je n'ai pas de CD, par ailleurs dans le logiciel l'icone outils se trouve maintenant grisée et donc impossible à soliciter ! me voila bien désespérée :( moi qui pensait pourvoir décorer ma généalogie avec mon nouveau jouet !!! à qui me dépannera MERCI :D

girouette":334wfgnn a dit:
bonsoir,
je viens d'acheter par téléchargement le kit photos-antan mais j'ai eu des messages d'erreurs lors du téléchargement et celui ci n'est pas complet comment faire puisque je n'ai pas de CD, par ailleurs dans le logiciel l'icone outils se trouve maintenant grisée et donc impossible à soliciter ! me voila bien désespérée :( moi qui pensait pourvoir décorer ma généalogie avec mon nouveau jouet !!! à qui me dépannera MERCI :D

Bonjour,

J'ai le même problème et la même déception, espérons une réponse ce jour ! Ca fait 3 fois entre hier et aujourd'hui que je télécharge et comme ça ne marche pas je supprime les téléchargements et recommence....Message d'erreur du style "inserrer le disque 8"....je n'ai pas demandé le disque....Au fait j'avais commander le kit mariage en même temps, là aucun problème...

amicalement, Martine

Bonjour,
J'apporte ma modeste contribution à vos propos, pour dire ceci :
Le menu "Outils" est toujours grisé au lancement de Studioscrap, il faut cliquer sur un objet de la compsoition, Gabarit ou photo, pour que ce menu soit activé.
Pour ce qui est du téléchargement, vous devriez pouvoir le recommencer depuis le début avec le lien que vous avez reçu, ceci est certainement lié au nombre de personne téléchargeant en même temps le même kit.
Cdlt

Bonjour,

J'ai recommencé ce matin à 6h30 le téléchargement, et cette fois c'est gagné , tout le monde devait encore dormir !

Merci et cordialement, Martine

Retour