Problème sur une compo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

✨ Légende du détourage
Bonjour ,
Je m'adresse plus particulièrement a Liliscrap
Il y a un problème sur une compo du pack Azza3, il s'agit de la compo Bahamas-02
Il y a un défaut sur la bordure de "Test-paillettes-03" (celui d'en haut)
ici 1605000331287.png
je ne sais pas s'il est possible de le corriger soi même , mais je ne pense pas
ça fait moche...., :cautious: on dirait un scrap papier mal coupé....
ça ne fait pas très soigné....
est-ce un problème du logiciel? ça se produit lors de l'ajout de la bordure.....
dommage, la compo est difficilement utilisable ainsi....

Dernière édition:
Bonjour fafa 1951,
Tu devrais ouvrir un nouveau post pour ne pas mélanger avec d'autres problèmes non résolus. En même temps, si tu pouvais joindre une copie d'écran car je ne comprends pas bien comment se présente ton problème.

comment je peut travailler un template qui se met juste sur la ligne des outils je ne peut pas y accéder merci pour votre aide bonne journee
Tu peux éloigner les outils en les positionnant sur le bord haut gauche de la feuille de papier.
Pour cela, il faut aller au S en haut à gauche/Préférences/placer les barres d'outils en haut de la feuille/OK

Tu peux éloigner les outils en les positionnant sur le bord haut gauche de la feuille de papier.
Pour cela, il faut aller au S en haut à gauche/Préférences/placer les barres d'outils en haut de la feuille/OK
Je pensais avoir fait le tour des paramétres du logiciel et je découvre cet astuce. Merci beaucoup.

Actualités

• tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...
  • Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...

Nous contacter

Retour