problème utilisation freebie

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Céline1

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour!
Je débute complètement et je viens de télécharger quelques freebies...
Mon problème (parmi d'autres..mais je persévère!!) concerne des embellissements téléchargés dont je n'arrive pas à enlever le fond blanc pour les utiliser à ma guise.... quelqu'un peut m'aider?? (sur studioscrap3)
Ca doit vous paraitre basico basique comme truc mais ca m'a pris la tête un moment sans succés!!
Merci!!!!

Céline":1375bigr a dit:
Bonjour!
Je débute complètement et je viens de télécharger quelques freebies...
Mon problème (parmi d'autres..mais je persévère!!) concerne des embellissements téléchargés dont je n'arrive pas à enlever le fond blanc pour les utiliser à ma guise.... quelqu'un peut m'aider?? (sur studioscrap3)
Ca doit vous paraitre basico basique comme truc mais ca m'a pris la tête un moment sans succés!!
Merci!!!!

Bonjour,

Les embellissements sont des fichiers PNG avec un fond transparent...

Sur la page un fond blanc apparait ?

Sandrine

Dans la page de scrap! C'est quoi la palette? Si tu parles de la palette pour changer les couleurs, elle n'apparait même pas dans les options possibles.
Mon mari a trouvé une solution en eliminant la fond dans ****.
Mais peut on le faire directement sur studio scrap?

Les embellissements sont censés être des images au format PNG avec fond transparent... et non avec un fond blanc... C'est la norme... donc il faut utiliser d'autres kits ou s'amuser à reprendre chaque image une à une avec **** ou autre pour enlever le fond :)

Retour