problème version 2.1.1 : opération virgule flottante

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

doussinett

Non validé
Non validé
bonjour,
depuis hier, lorsque je tape du texte une fenêtre s'ouvre à chaque lettre me disant : opération en virgule flottante impossible ou un mot du même genre...
de plus j'arrive à exporter mes images, mais pas à enregistrer le travail pour le reprendre! ça me dit erreur pdt l'enregistrement et studio se ferme , ma compo est perdue!
que faire?

je précise que jusqu'ici même la mise à jour marchait bien...

bonjour,

Depuis un mois j'ai le meme soucis, impossible d'enregistrer une compostion et de revenir dessus, à chaque fois, je vois bien ma composition dans les pages faites et quand je cli dessus il me dit impossible d'ouvrir le ficheir c document and settinglilihanon application data etc
c'est tres ennuyeux, j'ai envie de désintallé studio scrap version 2 et de la remettre ensuite, cela fait au moins 2 ans que j'ai studio scrap et je n'ai jamais eu ces soucis,
j'espère que ce problème soit résolu pour l'année 2009
en attendant bon réveillon, et bon scrap
liliane

bonsoir,
je ne suis pas sur vista, je suis sur internet explorer,
et j'ai toujours ce même problème
j'hésite à désinstaller studio scrap et le réinstaller
pouvez-vous me donner conseils
merci
liliane

Vista c'est le système d'exploitation le plus récent - moi je suis sous Windows XP home édition qui n'a jamais posé de problèmes.
Donc il est possible que ton problème vienne de Vista mais sans doute le CDIP viendra te donner une réponse - ne désinstalle rien en attendant
fais leur un mail à fr@cdip.com

bonsoir merci du renseignement je vais envoyé un mail
bonne fin de soirée
liliane
ps heureusement que tu es là pour répondre aux petits soucis de nous tous
merci encore

Retour