problème violation d'accès

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marie16

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour, j'ai découvert le digiscrap et vient de recevoir mon DVD de studio scrap3. Je l'ai installé sans problèmeet j'ai commencé à "fouiner" un peu partout. J'ai voulu utiliser un modèle, comme dans le guide et suivre les différentes étapes mais à un moment donné j'ai eu un message qui a bloqué tout même la fermeture du logiciel. Ce message dit : "violation d'accès à l'adresse 01F4E638 dans le module' sbOutils_BCB2010bpl.lecture de l'adresse 00000014.
J'utilise windows XP. Pouvez-vous m'aider ? Pour le peu que j'en ai vu, SS est super ...
Merci de me donner un coup de main.
Je tiens à préciser que j'ai eu ce problème à chaque tentative après avoir réussi à fermer et rouvrir SS.
Bonne fin de week-end, cordialement.

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre messagerie personnelle pour avoir plus d'informations.

Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai suivi vos instructions et pour l'instant tout semble fonctionner, je n'ai pas eu d'interruption pendant les manipulations.
Je vais pouvoir explorer les fonctionnalités de ce logiciel qui semblent pouvoir créer de belles compositions.
Merci encore de votre aide et à bientôt.
Cordialement, marie16.

Bonsoir

c'est la première fois que je viens sur le forum.
j'espère que je suis au bon endroit. je ne sais pas comment fonctionne ce forum. . pouvez-vous m'aider.
j'utilise STUDIO SCRAP 2 depuis plus d'un an.J'ai VISTA .
je suis très contente de ce logiciel j'ai plusieurs kits.
mais voilà depuis samedi 1er mai je suis complètement bloquée .
impossible d'ouvrir le logiciel j'ai un message d'erreur
'violation d'accès à l'adresse 40132c57 dans le module 'vc160.bpl ou vcl60.bpl. lecture de l'adresse 00000024.
avant de tout désisntaller peut-êtr pouvez-vous me dépanner.
je ne sis
merci pour votre aide
bonne soirée
Ghislaine

Bonsoir

c'est la première fois que je viens sur le forum.
j'espère que je suis au bon endroit. je ne sais pas comment fonctionne ce forum. . pouvez-vous m'aider.
j'utilise STUDIO SCRAP 2 depuis plus d'un an.J'ai VISTA .
je suis très contente de ce logiciel j'ai plusieurs kits.
mais voilà depuis samedi 1er mai je suis complètement bloquée .
impossible d'ouvrir le logiciel j'ai un message d'erreur
'violation d'accès à l'adresse 40132c57 dans le module 'vc160.bpl ou vcl60.bpl. lecture de l'adresse 00000024.
avant de tout désisntaller peut-êtr pouvez-vous me dépanner.
je ne sis
merci pour votre aide
bonne soirée
Ghislaine

Retour