problèmes avec Studio-Scrap 5

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

scrogneugneu

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour
J'ai des ennuis depuis que j'ai acheté ce logiciel. Il se plante régulièrement, en particulier lorsque je suis en train de finir ma page, je ne peux plus rien faire. Donc je relance mon ordi et je perds bien sûr ce que j'avais fait. Exemple de message : "Opération en virgule flottante incorrecte". Quel utilisateur moyen peut comprendre? Souvent il cesse de fonctionner, la page ne pouvant pas être modifiée (Une fois j'ai attendu pratiquement une heure !)
D'autre part, depuis avant-hier, on me propose une mise à jour. Je clique et j'obtiens "page" , puis le logiciel s'éteint : rien ne m'indique que l'opération est terminée et il faut de nouveau le lancer. La mise à jour a-t-elle été faite? Sans doute non, puisqu'on me la propose à chaque fois que je me sers du logiciel.
Tout cela est-il bien normal? J'ai commencé avec Studio-Scrap 2, j'ai acheté les versions suivantes. Je reconnais que les améliorations sont formidables mais là je suis très en pétard, d'autant plus qu'il vient de supprimer de mon PC les photos sur lesquelles je travaillais à l'instant! Heureusement que les clés USB existent!
Je demande de l'aide. Merci pour votre sollicitude.
Chantal, pauvre vieille éplorée.
 
<bonjour,

J'ai le même problème avec la proposition de mise à jour, qui est répétitive et qui ne s'effectue pas complètement???
Il y a t-il un bug ?
 
Bonjour
Eh bien j'ai exactement le même problème que vous : Mise à jour répétitive et si je la met en route ploc ploc plus rien ..... je remets en route le logiciel et rebelote, alors je clique sur mettre à jour plus tard .... :mrgreen:

A part ce problème là, tout semble fonctionner normalement :D
 
Ma pauvre Chantal, :(
Comment se fait il que personne de ce logiciel ne vous soit encore venue en aide ?? Malheureusement je ne suis pas assez douée pour le faire :mrgreen:
Je vous conseille de faire parvenir un mail à l'adresse suivante : fr@cdip.com cela sera peut être un plus rapide que sur le forum.
 
Retour
Haut