problèmes de format merci de m'aider

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

F

francoise57

Non validé
Non validé
Bonjour ! :oops:

J'ai fais l'acquisition de studio scrap mais je rencontre le problème suivant :
Les compositions toutes faites et les modèles sont en trop grand format. En effet, je souhaites faire des scrap de 10x15 afin de les faire développer par un professionnel et j'ai vu que les modèles sont en 300x300 si bien que lorsqu'elles sont imprimées je perds une partie.
Merci de m'éclairer !

mais tu réduits tes modèles ou tu les agrandis !
d'abord définir ta feuille en largeur et longueur soit 100x150
puis déposer ton modèle
edition - tout sélectionner
avec la touche MAJ enfoncée prendre l'un des coins extremes de ta sélection et glisser dans un sens ou dan l'autre jusqu'à occuper ta feuille completement
c'est tout

Désolée, j'ai suivi tes instructions mais apparemment je ne les ai pas comprises. Voilà j'ai pris le modèle aude dans photos d'antan (une fois sélectionné et étiré il me manque le haut de l'image et la dentelle a disparu) et cupidon dans kit saint valentin, c'est pareil il me manque des éléments -
Merci et à bientôt. :roll:

oui t'a raison ! je viens de faire le test :lol:
mon mode opératoire marche pour les modèles classiques mais semble ne pas marcher pour les modèles des kits !
faudra donc attendre que le cdip nous explique comment faire :lol:

Comme solution je ne vois guère que le déplacement des gabarits un à un et le repositionnement le plus ressemblant... Tu ne pourras jamais avoir l'identique en miniature étant donné que les "modèles" studio-scrap sont en 300x300, donc carrés, et que tu souhaites le refaire en 100x150, donc rectangulaire! Mais ça peut être très joli aussi! :wink:

oui c'est aussi une solution; un modèle ne doit pas être figé tel qu'il est; on peut l'arranger comme on veut pour le personnaliser - faut avoir un peu de l'inspiration artistique ! :lol:

c'est super gentil d'avoir consacré du temps pour me répondre ! oui je suis d'accord avec toi il faut faire preuve d'imagination mais comme je débute mon sens artistique n'est pas très développé et de plus je suis d'un naturel impatient... je vais allée sur la galerie afin de me donner l' nspiration - bonne journée :D

Retour