Problèmes de police SCRIPTINA

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

patounette28

Non validé
Non validé
Bonjour

j'ai un petit souci avec la police SCRIPTINA. J'aimerai bien la mettre dans ma carte de voeux mais quand je veux l'utiliser déjà elle s'appelle SCRIPTINA ALTERNATES et de plus, toutes les lettres sont déformées ou inexistantes. j'ai regardé sur le SS d'une amie et elle a bien SCRIPTINA et cela marche bien. Qqun a-t-il déjà rencontré ce problème ? merci d'avance car cette police est vraiment très belle et j'aimerais vraiment l'utiliser.

merci d'avance

Patricia

oui mais mon amie qui n'a rien téléchargé du tout et qui vient d'installer SS a "scriptina" et cela marche, alors que moi qui n'ait rien non plus téléchargé j'ai "scriptina alternates" et cela ne marche pas!!! peux tu regarder si tu l'as aussi pour que je sache si cela vient de mon SS.

merci Boris.

patricia

oui j'avais eu la réponse du CDIP et tout a marché, d'ailleur sur le site de dafont ya des polices très sympa meme pour noel.
ta compo est jolie et c'est vrai que scriptina est une belle écriture toute en rondeur en restant sobre.

merci encore de ton aide

bonne soirée

patricia

bonsoir Marilou

dsl je ne t'ai pas répondu mais j'ai eu du mal à avoir Scriptina car en fait elle n'était pas installée sur mon PC alors que j'ai vista !
cela m'a permis de connaitre dafont où franchment les polices sont géniales, y avraiment un choix enormes et super faciles à télécharger et a installer non ???

bonne soirée

Pat

oui génial !
après avoir dézipé...je n'ai juste eu à faire qu'un clic sur installer et hop !
j'en ai téléchargé pas mal :wink:

bonne soirée
bon scrap ;)

Retour