Problèmes d'enregistrement

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

J

Joseph M

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Studio Scrap 2 mais j'ai des problèmes à l'enregistrement de mes compositions.
Elles s'enregistrent en SCI dans "mes documents" studio Scrap, mais impossible de les ouvrir, message: "impossible d'ouvrir le fichier", il serait ds apdata\roaming\studioScrap2\tempHauteDef\fichierTemp.SC"
Je comprends pas, car il y a pas de répertoire "fichier TempSC !!

( Windows Vista ) et j'ai directement installé la version payante téléchargée )

Merci de bien vouloir m'aider. Joseph.
PS: voir les screen:

http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/02/ ... 7.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/02/ ... h.jpg.html

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ce depuis le début que j'utilise studio scrap 2.
Toutes les compositions que je fais ne peuvent plus s'ouvrir une fois enregistrées.
Du coup, il n'est pas pratique de devoir refaire la composition à chaque fois que je souhaite la modifier (car depuis la première tentative, je sauvegarde en version pdf toutes mes compositions pour pouvoir les imprimer une nouvelle fois).

Si une personne de CDIP pouvait nous donner un correctif ce serait super.

Pour information: j'utilise Windows Vista 64 bits livré avec mon nouveau PC.

Bonjour HtDoudou,

Je vous remercie beaucoup ( quelque part, ça me rassure...), je viens d'envoyer un mail au CDIP et j'espère recevoir de leur nouvelles dès lundi.

J'espère qu'ils trouveront une solution car je viens de dépenser 60??? pour un DVD.
PS: si pas de réponse du CDIP via le forum, je vous enverrai la réponse.
Amicalement, Joseph.

bonjour,

J'ai le même problème depuis que j'utilise studio-scap2
je n'arrive pas à ouvrir les compositions créées avec studio-scrap 2, par contre celles créées avec l'ancienne version s'ouvrent normalement.
J'attends avec impatience une réponse de CDIP
Amicalement scrap
M. Dupret

C'est bizard, je viens de tester avec une nouvelle composition et cela fonctionne. je ne comprends pas.
Cette erreur est plutôt aléatoire.
Pour information, pour le test, j'ai une photo avec 1 gabarit.

J'ai remarqué également que si le fichier est petit, alors il n'est pas bien enregistré(inférieur à 20ko).

Je viens de trouver un truc, enregistrer sous ne fonctionne pas du premier coup. Il crée le fichier mais pas correctement.
Par contre si on clique sur la disquette après une modification, alors dans ce cas le fichier est bon.

bonsoir,
j'ai exactement le même problème et nous ne sommes pas les seuls, car j'ai déjà lu des commentaires à ce sujet,
ce serait sympa que le cdi, corrige cette erreur, ou nous donne la marche à suivre afin de pouvoir ouvrir nos composition non terminées
merci au cdi
moi ce probleme persiste depuis au moins 1 mois et demi, dur dur
bonne soirée
liliane

bonjour,

j'ai essayé en cliquant sur la disquette au lieu de "enregistré sous", mais cela marche de manière aléatoire.
Peut-être suivant l'importance du fichier ?
J'ai ce problème depuis que j'ai téléchargé la mise à jour (version 2.1.1)
Je travaille sous vista.
Au secours, CDIP !!!

Amicalement;
Monique DUPRET

Bonjour,
Quand vous enregistrez votre composition, laissez vous le temps à l'enregistrement d'aller jusqu'au bout, voir la barre verte de progression en bas de l'écean défiler.
Il m'est arrivé de perdre une composition car je n'avais pas laisser cette barre de progression aller jusqu'à la fin, il est vrai qu'elle est si discrète que l'on peut ne pas la voir.
Cordialement.

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir à l'instant un correctif du CDIP, et j'ai fait une dizaine d'essais, et apparemment ça fonctionne !

Faites comme moi, envoyez leur un mail en explquant clairement la situation et ils vous aiderons.

Merci au CDIP et à toute leur équipe !

bonsoir,
Tu peux pas nous dire ce que le cdip t'a dit, ce serait sympa
en ce qui concerne la barre verte, bien entendu j'attends toujours qu'elle soit terminée avant de passer à autre chose
bonne soiré et merci
peut-on avoir l'adresse du cdip encore merci
liliane

Bonsoir,

C'est un correctif à télécharger ( un lien ), mais je sais pas si je suis autorisé à le mettre sur le forum.

Je vais leur envoyer un mail et leur demander l'autorisation de le publier sur le forum.

Rendez-vous donc demain sur le forum, dès que j'ai reçu comfirmation, je vous le mets.
Amitiés.
Joseph.

Bonjour Liliane et les autres...

Comme je l'ai écris sur ce forum hier, j'ai demandé au CDIP si je pouvais vous donner le lien:

Voici leur réponse:

Pour l'instant, on ne diffuse pas car c'est une mise à jour test pour ce problème précis et l'équipe de développement va ajouter quelques modifications encore.
Pour ceux qui ont ce problème et qui souhaitent tester la correction, vous pouvez leur dire d'envoyer un message au support à support@cdip.com

Cordialement
Yann Guillerm

bonjour,
merci beaucoup d'avoir répondu à nos appels de détresses, je vais de suite expliqué au cdip mes problèmes, en espérant que tout ailles pour le mieux,
à tres bientot ....enfin pas pour un souci
liliane

Bonjour,
Ce problème est normalement corrigé dans la version 2.1.2. Vous pouvez télécharger la mise à jour par le menu "Aide", "Vérifier l'existence d'une mise à jour".
Cordialement,
Yannick - CDIP

Moi aussi je viens d'acquérir studioscrap. Je ne suis pas capable d'ouvrir mes compositions que j'ai déjà enregistrées. J'ai supprimé mon programme 2 fois rien à faire j'ai toujours le même problème. Je ne comprends pas à l'aide s.v.p. Si je veux écrire à CDIP pour le problème : c'est quoi la bonne adresse merci :? :?

Retour