Problèmes pour exporter dans version Studio Scrap 9.3.9.3

bientôt les soldes

nongiva

👀 Apprenti membre
Version du logiciel
9.3.9.3
Version de Windows
non renseigné
Votre formule :
--
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus exporter mes compositions dans le logiciel Studio Scrap 9 version 9.3.9.3
Quelqu'un a une solution ?
Je suis entrain de travailler en urgence et j'ai absolument besoin d'exporter ma réalisation
Merci d'avance pour votre collaboration
Amicalement
Au fait "Meilleurs voeux à tous"

bonjour Nongiva,
Je ne sais pas .. des captures d'écran seraient nécessaires pour vous aider
Apparemment il n'est désormais plus possible d'ajouter des images directement sur le forum, il faut insérer un lien hypertexte.. Peut-être avez vous un blog, une page Facebook ou autre ?

bonjour Nongiva,
Je ne sais pas .. des captures d'écran seraient nécessaires pour vous aider
Apparemment il n'est désormais plus possible d'ajouter des images directement sur le forum, il faut insérer un lien hypertexte.. Peut-être avez vous un blog, une page Facebook ou autre ?
comment ça ce n'est plus possible ?

Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus exporter mes compositions dans le logiciel Studio Scrap 9 version 9.3.9.3
Je suis entrain de travailler en urgence et j'ai absolument besoin d'exporter ma réalisation
Amicalement
Bonjour Nongiva,
Meilleurs voeux à toi,
Je ne comprends pas ou se siitue ton problème. Peux tu préciser.
Normalement, quand tu as réalisé ta composition (ou ouvert une compo antérieure), tu cliques sur exporter (tout en haut à droite), tu choisis le format : jpg, png ou autre, et tu t'assures d'être dans le dossier que tu as consacré aux fichiers exportés. (pour ma part, je les enregistre dans le même dossier que la compo correspondante), je lui donne un nom ou je garde celui proposé, et je valide.
A quel moment cela ne fonctionne pas chez toi ?
Ciboulette

Bonjour,
Amicalement

Bonjour Nongiva et meilleurs vœux,
Oui, il va falloir un peu plus d'information sur les circonstances du problème, vous avez la version Gratuite ? Deluxe ? avec ou sans abonnement ? est ce que ca fonctionnait avant ? quelle manipulation faites vous pour exporter ? et a quel moment cela ne fonctionne pas ?

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...

Nous contacter

Retour