problèmes pour impression et réduction de fenêtre

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Maryba

Membre
Bonjour,
Avec studio scrap 4,je n'arrive plus à imprimer mes pages à l'aide de mon imprimante, comme je le faisais avec studio scrap 3.
Mon imprimante est bien reconnue. En cliquant sur "format" j'ai bien l'affichage de la configuration de l'imprimante, mais rien ne se passe lorsque je clique sur "ok" pour demander l'impression.
Autre problème, lorsque ma page est ouverte, je ne peux pas la réduire en cliquant sur "-" en haut à droite.
Est-ce que quelqu'un rencontrerait aussi ces inconvénients ?
Y-a-t-il un "remède" ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,
J'ai le même problème au niveau de l'agrandissement ou de la réduction de la fenêtre de SS.
Par contre, niveau impression, chez moi, c'est impeccable !

Pour la réduction de fenêtre : cliquer d'abord, en haut à droite, sur l'icône du milieu, à gauche de la croix rouge, puis sur "-" icône, tout à gauche et ainsi la fenêtre sera réduite.
Mais, hélas, toujours pas de solution pour l'impression

non, je n'ai pas envoyé de mail au CDIP ?
Et vous ? l'avez-vous fait ?
Pour la fenêtre, lorsque vous fermez, fermez en grand écran et ensuite la réduction fonctionne comme précisé plus haut.

non, je ne l'ai pas fait pour ça !
mais les trois icônes en haut en droite ne fonctionnent pas du tout !
C'est pas très important mais bon, c'est un petit bug quand même !
par contre pour votre problème d'impression est vraiment embêtant !

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour