Probléme de téléchargement de kit

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

alexia35

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour

J'ai télécharger studio scrap en mode découverte pour le moment mais le problème es que quand je télécharge des kit sur ce site http://digital-crea.fr/ et bien les kit n'apparait pas dans le fichier studio scrap mais ici :

content.ies > k8d191mk > collab-gourmandise04-part01(1) et ils ont l'air zipé

merci de m'aider

Je veux dire que le fichiers ont l'air zipé et comment supprime t-on les dernieres compositions ouvertes ?

Car dés que je j'ouvre studio scrap 4 ils me le demande mais je ne trouve pas ou les supprimer et c'est quoi la différence entre Nouveau et Ouvrir?

merci

Bonjour,

Les fichiers que vous téléchargez sont zippés. Il faut les dézipper et les placer dans un répertoire afin d'y avoir accès comme n'importe quelle image.

On ne supprime pas les dernières compositions. Cela se mettra à jour en fonction de vos enregistrements et ouvertures.
Si vous ne voulez pas les ouvrir au lancement, ne cliquez pas dessus.

C'est quoi la différence entre Nouveau et Ouvrir ?
Comme dans les logiciels, nouveau c'est pour créer une nouvelle composition et ouvrir pour sélectionner une page déjà faite.

merci beaucoup j'ai réussi en téléchargeant un logiciel 7.zip qui dézipe tout automatique et je met le kit dans mes images et c'est bon !

Comment fait-on pour découper une image ?

y à t-il un tutoriel qui explique vraiment tout ?

merci

Retour