Probléme de téléchargement de kit

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

alexia35

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour

J'ai télécharger studio scrap en mode découverte pour le moment mais le problème es que quand je télécharge des kit sur ce site http://digital-crea.fr/ et bien les kit n'apparait pas dans le fichier studio scrap mais ici :

content.ies > k8d191mk > collab-gourmandise04-part01(1) et ils ont l'air zipé

merci de m'aider

Je veux dire que le fichiers ont l'air zipé et comment supprime t-on les dernieres compositions ouvertes ?

Car dés que je j'ouvre studio scrap 4 ils me le demande mais je ne trouve pas ou les supprimer et c'est quoi la différence entre Nouveau et Ouvrir?

merci

Bonjour,

Les fichiers que vous téléchargez sont zippés. Il faut les dézipper et les placer dans un répertoire afin d'y avoir accès comme n'importe quelle image.

On ne supprime pas les dernières compositions. Cela se mettra à jour en fonction de vos enregistrements et ouvertures.
Si vous ne voulez pas les ouvrir au lancement, ne cliquez pas dessus.

C'est quoi la différence entre Nouveau et Ouvrir ?
Comme dans les logiciels, nouveau c'est pour créer une nouvelle composition et ouvrir pour sélectionner une page déjà faite.

merci beaucoup j'ai réussi en téléchargeant un logiciel 7.zip qui dézipe tout automatique et je met le kit dans mes images et c'est bon !

Comment fait-on pour découper une image ?

y à t-il un tutoriel qui explique vraiment tout ?

merci

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour