Problême à chaque fois que l'on propose une mise à jour

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

josie

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour.

Je rencontre de nouveau un problême d'impression. Je l'avais signalé déjà : ma composition se trouve toujours centrée sur la feuille lors de l'aperçu imprimante alors que je veux pouvoir la mettre n'importe sur ma feuille et pouvoir imprimer plusieurs ainsi sur ma feuille. J'avais chercher à résoudre ce souci et après x tentatives problême résolu en désinstallant et reinstallant mon imprimante.
Hors depuis une semaine celà recommence mais cette fois-ci j'ai fait le lien la seule chose de changé était que studio scrap m'avait proposé de vérifier s'il y avait une nouvelle mise à jour. (le fait de faire celà !!!)Qelqu'un rencontre-t-il ce souci, sinon j'aimerais une réponse du CDIP pour ne pas avoir à chaque fois à désinstaller et reinstaller mon imprimante...

Bonjour,

Le fait de proposer la vérification d'une mise à jour ne change rien s'il n'y en a pas.
Si vous avez réalisé une mise à jour ce là peut bien sûr dans ce cas là influencer.

La dernière fois vous avez indiqué que vous aviez régler le problème en mettant à jour votre imprimante car il y avait une option cochée.
Pourquoi ne pouvez-vous pas décocher cette option ?

Retour