Problem d'impression

• Auteur de la discussion mouslimatata
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

mouslimatata

Non validé
Non validé
Bonjour

je viens de telecharger le logiciel demo , pour imprimer c'est 0/10 , soit j'ai des morceau soit la moitier ou le quart , je suis un peu decu et puis fo toujour passer par le logiciel pour ouvrir ou imprimer un element ?

Sa fait 5 ; 6 fois que je recommence et sa marche toujours pas , mes foto sont handicaper , c'est trop bete , heureusement que je les pas acheter

Ben moi je l'ai acheté et il est génial !!!
Vous pouvez faire un export en jpg et donc voir vos compositions comme n'importe quelles photos!!!
Vous pouvez donc aussi les faire développer comme des photos, les importer dans word ...
Les possibilité sont multiples, il faut peut-être juste prendre le temps d'apprendre un minimum ce programme.

Bonjour,

1) Pour l'impression, une impression, cela se configure.

Avant de créer votre composition, demandez vous dans quel format vous souhaitez Imprimer.

Je veux imprimer en A4 :

Menu Fichier / Nouveau.
A gauche, cliquez sur Feuille
Choisissez le format A4.
Sélectionnez le modèle souhaité.

La composition est finie.

Menu Fichier / Aperçu avant Impression.
vérifiez la taille du papier.
Cochez bien Ajuster à la largeur ou la hauteur de la page afin que le document s'adapte bien au papier.
Vous voyez immédiatement à droite si tout va s'imprimer.

Si votre document fait du 30*30, il faut absolument cocher ajuster à la largeur ou à la hauteur car autrement, il est sûr qu'une partie seulement va s'imprimer puisque le format A4 est plus petit que du 30*30.

2) Pour export en image :
Menu Exporter / Image.

Merci pour les info ; l'export a marcher , mes l'impression j'ai toujour un problem meme avecles reglage

Retour