Probleme avec le code d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

poup3e-ch3rry

Non validé
Non validé
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis,je vient d'acheter ce programme,j'ai recu le numero de serie et le code d'activation par e-mail,j'ai entrer le numero de serie,mais le code d'activation ne fonctione pas,le bouton terminer reste gris pourtant c le bon code,est-ce-que quelqu"un a eu le meme probleme???

Bonjour,

Vérifiez que la version lancée est bien Studio-Scrap 2, vous pouvez vérifier la version par le menu "Aide" puis "A propos de" du logiciel Studio-Scrap. Si la version installée est bien Studio-Scrap 2 et que le code n'est pas accepté, veuillez dans ce cas là vérifier les élément saisis et de vous assurer qu'ils soient identiques à ceux communiqués dans le mail que vous avez reçu pour la délivrance du code, corriger si nécessaire puis resaississez votre code d'activation. Si votre problème persiste, veuillez nous envoyer une copie d'écran par mail de la page où vous devez saisir votre code à l'adresse fr@cdip.com , vous pouvez également nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14H à 17H30 au 01.34.39.12.12.

PS : bien que vous n'ayez pas encore activé votre logiciel, vous avez la possibilité de commencer à faire vos compositions, lorsque le code sera accepté, vous retrouverez toutes cos compositions et ce sans la mention "découverte".

Cordialement
Cédric

Retour