probleme avec ouverture des dossiers(tous les dossiers s'ouv

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

HANON

Membre
Bonsoir,
j'ai eu toutes les versions de studio scrap 1.2.3.que j'aime beaucoup....
mais avec studio scrap 3 j'ai un gros soucis. Quand j'ouvre un de mes dossiers pour y mettre 1 photo dans ma composition, maintenant toutes les photos défilent, cela ne s'arrête plus au dossier selectionné ; pour moi c'est tres ennuyeux, est ce que c'est mon ordi, ou bien le logiciel qui est fait comme cela...c 'est beaucoup moins bien .
Y a t il une solution à ce problème
merci d'une réponse
liliane

Bnjour,
J'ai exactement le même souci !!!! Et avec studio-scrap 2 !!!.... Celà depuis quelques temps, environ 2 ou 3 semaines (mais comme je n'utilise le logiciel que par période, difficile de situer plus exactement). J'ai téléchargéle kit halloween et à la première utilisation le problème semblait être résolu. Mais.... làs..... venant de commander la mise à jour de la version 3 (pas encore installée), je jette un coup d'oeil sur le forum, vois ce message et réouvre alors studio-scrap.... et de nouveau, pleins de photos indésirables, appartenant à d'autres dossiers que celui selectionné etc.....
Il semble donc qu'il y ait un problème.... Je me suis également demandé si le problème venait de mon ordinateur. Puisque nous sommes plusieurs (au moins deux) à avoir le même problème, cela vient certainement d'autre chose. Bug ? problème de mise à jour "automatique" ?
Je vais donc installer la version 3 et voir si le problème persiste ou pas. Et serai de retour sur ce forum d'ici quelques jours pour vous tenir au courant.

bonsoir,
merci d'avoir répondu à mon message même si ce n'est pas pour résoudre mon problème, mais au moins me confirmer une fois de plus que je ne suis pas la seule.
Aujourd'hui j'ai demandé à plusieurs de mes amies qui avaient studio scrap3 si elles avaient ce problème, et toutes m'ont dit oui, mais pensaient que c'était leur ordi.
Donc nous ne sommes pas seules
alors le cdip a t il une solution, pour ce problème qui est vrai est bien ennuyeux.
Moi, par contre je ne l'avais pas avec studio scrap 2
Par contre, je me sers de studio scrap 3 quasiment tous les jours, voir plusieurs fois par jour !
merci de solutionner ce problème
scrapement votre
liliane

Retour