probleme avec photo scannee

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

auclaire

Nouveau membre
bonjour
voila je veux mettre une photo dans studio scrap sur une page blanche ou dans gabarit .une photo prise avec un appareil numèrique ça va tres bien on peut agrandir dans gabarit mais une photo scannée c'est pas pareil ca apparait avec fichier bnp marqué et il faut vraiment l'agrandir elle apparait comme sur une feuille a4 mais elle ne tient pas toute la page a4 vous comprenez....y a t'il une solution car je travaille beaucoup en scrap avec de vielles photos ....c'est tellement beau

Petite remarque en passant !
Il y a une icône qui indique si la qualité de l'image sera bonne ou pas...
Zoom avec le !
signifie que la qualité ne sera pas des meilleures

Ce n'est pas parce que l'image s'agrandit que sa qualité sera acceptable.

auclaire":2l88yp20 a dit:
bonjour
voila je veux mettre une photo dans studio scrap sur une page blanche ou dans gabarit .une photo prise avec un appareil numèrique ça va tres bien on peut agrandir dans gabarit mais une photo scannée c'est pas pareil ca apparait avec fichier bnp marqué et il faut vraiment l'agrandir elle apparait comme sur une feuille a4 mais elle ne tient pas toute la page a4 vous comprenez....y a t'il une solution car je travaille beaucoup en scrap avec de vielles photos ....c'est tellement beau

lorsque tu scannes, enregistres en JPG et pas en BMP

merci a sbv31 je ne savais pas poir l'icone.mais ce n'est pas que je veux agrandir l'image cest que pour mettre ces photos dans les gabarits je sui obligé de les agrandir et il c'est sur un fichier bmp et il y a qune photo sur la page alors tout le reste ça s'agrandit aussi il y a pas que la photo je ne sais pas si j'ai ete tres clair mon scannerest 1canon lide 20 lide 30
merci a vous 2

Retour