probleme d'activation du logiciel

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

H

Helene

Non validé
Non validé
Je viens de télécharger la version 2. Je l'ai installée. Tout semble parfait sauf que je n'arrive pas à activer le logiciel. J'ai saisi les données envoyées par le robot, mais à la fin de la saisie du code d'activation la case "Terminer" est toujours en grisé clair et je ne peux qu'annuler l'opération (je n'ai aucun message d'erreur mais la fenêtre ne se ferme pas automatiquement comme indiqué ). Je travaille donc en mode découverte.

Merci de bien vouloir me dépanner car je ne peux enregistrer mon logiciel

peut-etre as-tu fait une erreur sur un chiffre ? faut juste saisir les chiffres et pas les tirets - normalement si ton code est correct la fenetre doit se fermer - courage.

La nuit porte conseil : j'ai encore essayé ce matin en désactivant mon firewall, mais c'est toujours bloqué sur la dernière fenêtre.
je dois bien avoir essayé une dizaine de fois et l'erreur de saisie me semble impossible (j'ai vérifié).
Quelqu'un a-t-il une autre idée ???
Merci d'avance

Bonjour,

Si vous n'avez pas ok, c'est quelque chose est mal saisi.
Sur le dernier écran en bas, vérifiez le nom saisi, le numéro de série (mettez bien le nouveau et non l'ancien)
Vous vous ne trouvez pas, contactez-nous demain par téléphone au 0134391212 ou par mail à fr@cdip.com en envoyant une copie d'écran de la page.

Merci Yann : je n'avais pas vu le nouveau numéro de série et j'employais l'ancien. Merci d'avoir répondu si vite et je vais de ce pas faire quelques essais avec la nouvelle version qui apporte des améliorations sensibles, même si la v1.5 était déja fort agréable à utiliser.

Retour