Probleme de mise à jour version 4.1.8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

tinysl76

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour scrapeurs, scrapeuses

j'ai un problème de mise à jour version 4.1.8, cette après midi je voulais aller sur le logiciel de studio scrap 4 et il me demande de vérifier des mises à jour ce que je fais puis le logiciel détécte la version 4.1.8, il me demande le télécharger et d'installer la mise à jour ce que je fais mais depuis il bug, il me demande tout le temps de télécharger et d'installer la mise à jour. J'ai vérifié mon par feu au cas ou il me le bloque ce qui n'est pas le cas. Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un pourrai m'aider svp?

Je vous en remercie d'avance

Tinysl

Bonjour,

Il n'y a aucune modification et ajout de fonction entre Studio-scrap 4 version 4.1.6 et 4.1.8

Cette nouvelle version a été réalisée pour la version découverte de 7 jours de Studio-scrap que nous proposons.

Suite au différents contacts des clients qui comparaient la version installée sur leur pc et celui des amis, nous avons décidé et proposer la mise a jour 4.1.8 pour tous les clients.

Fermez studio-scrap 4

Pour installer la mise à jour Studio-Scrap 4.1.8 ou ultérieur.
Cliquez sur le lien ci-dessous
http://ftp.cdip.com/pub/sc11upd/update.exe

Une fois ce fichier téléchargé : Exécuter ou Ouvrir ce fichier pour lancer l'installation.

Bonjour Nicole,

J'ai téléchargé votre pach pour le logiciel l'ennui mon anti virus me le bloc, voilà

je n'ai donc pas réussi

cordialement

Tinysl

Bonjour,

Tous les anti-virus ont une marge de sécurité. C'est le but d'attirer votre attention, lorsqu'il ne connait pas le nom du fichier a télécharger. Souvent on vous demande d'accepter le téléchargement si vous connaissez l'auteur.

A vous d'acceptez ou pas.
Pour information si vous avez la version 4.1.6 elle est identique a la version 4.1.8 donc restez avec la version 4.1.6

Je l'explique en annonce sur ce forum.

Retour