problème d'écriture

Traduire la page

Télécharger gratuitement

C

CORBON

Non validé
Non validé
Bonjour,
Après avoir sélectionné un modèle dans studio scrap3, je souhaite écrire un texte et enregistrer en pdf afin de d'imprimer mon document dans un autre lieu.
Lors de la création du pdf, un rectangle blanc remplace mon texte, l'image de fond est donc masqué partiellement de rectangles, comment faire????
Votre aide serait la bienvenue

Actualités

• OFFRIR des magnets personnalisés à Papy
    10/09/2026
    Si vous venez d’ouvrir mon dernier mail, vous savez déjà que l’on prépare la Fête des Grands-Pères (le dimanche 4 octobre) et que j’ai une petite surprise pour vous. Pour changer des cadeaux traditionnels, je vous ai livré plusieurs idées de cadeaux préparés avec Stu ...
  • 🎁 CADEAU : Votre Mini-Kit de l’Été !
    02/07/2026
    Un nuancier doux et ensoleilléPour ce kit exclusif, nous avons imaginé une palette de couleurs pastel qui sent bon les vacances : un jaune sorbet, un rose pêche et un Bleu écume…Pourquoi des tons pastel ? Tout simplement parce qu’ils apportent une touche de fraîcheur ...
  • Célébrons le NSD !
    05/05/2026
    Samedi 1er mai, c’est le National Scrapbook Day : LA journée mondiale dédiée à notre passion ! Pour célébrer votre créativité, une seule journée ne nous suffisait pas. Nous avons donc décidé de prolonger la fête pendant toute une semaine avec des offres complètement ...
  • Monstres et Copains imaginaires
    01/05/2026
    Avez-vous déjà imaginé ce qui se cache sous le lit ou dans les recoins de votre imagination ? Ne cherchez plus ! Notre nouveau kit “Monstres et Copains imaginaires” vient de débarquer dans Studio-Scrap pour transformer vos souveni ...

Nous contacter

Retour