Probleme d'export : les textes / images ..se déplacent

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

angelguard

Non validé
Non validé
Voilà : je fais ma compo (actuellement un calendrier pour les mamies de mon fils).
Quand j'exporte mes compositions, certaines images / gabarits ...se déplacent, du coup c'est embètant :?
...exemple : un anniversaire ne tombe pas en face de la bonnes date

J'ai essayé de "fermer le cadenas" avant d'exporter mais cela ne change rien!!

Si quelqu'un peu m'aider SVP !!

[/url][/list]

Bonjour,

Vous travaillez avec quelle version de Studio-Scrap 1 ou 2 ?

Que ce soit avec l'une ou l'autre, vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour pour

Studio-Scrap 1 version 1.6
Studio-Scrap 2 verion 2.1

Cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour

Vous ne précisez pas le format de l'export ? JPG ? PDF ? avez-vous essayé les 2 ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Plus de précision : j'exporte vers jpg (pour pouvoir les faire dvper)
Je me suis aperçu que si j'appuie sur le zoom la fait le meme effet!!

J'ai la version Studioscrap 2 par contre mon ordi ne trouve pas une mise à jour 2.1 (je pense que c'est le serveur de mon entreprise qui bloque). D'ailleurs comment puis-je faire pour télécharger sans que le logiciel trouve la nouvelle version.

MERCI DE CONTINUER A M'AIDER

moi aussi j'ai deja remarqué un leger decalage (surtout à droite je crois) quand je transforme en jpg.

la version 2.1 date d'aujourd'hui je crois, donc normal que tu soit encore avec la 2.0

Merci c'est gentil, pour l'instant je n'ai pas pu installer la nouvelle version mais le plus important cest que quelqu'un me résolve ce problème du déplacement des objets
Y A T'IL QUELQU'UN QUI PEU M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE POUR QUE CELA N'ARRIVE PAS.
CA DEVIENT URGENT si je vux dvper mon calendrier pour Noel.

MEME CEUX QU FONT LE LOGICIEL NE PEUVENT PAS ME REPONDRE ???? NICOLE ? YANN ?

Retour