Probleme d'exportation SS3

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nono76

Membre
Bonjour, je rencontre quelques problèmes d'exportation en jpeg de mes compositions réalisées avec la nouvelle version de SS, essentiellement lorsqu'il y a des perforations. L'image exportée est incomplète, les perforations plutot anarchiques (déplacées, tronquées, supprimées, etc..) . Quelqu'un a t'il ce même problème, ou sait-il comment y remédier?
Merci

Bonjour,

Est-ce bien la 3.0.1 que vous avez ? Vérifiez via le menu Aide -> Mise à jour...

De mon côté je vais tester...

Bonsoir,

J'ai fait qq tests sans rien voir d'anormal... mais le mieux est de soumettre une demande de support directement au support de Studio-Scrap.

Peut-être que quelqu'un leur a déjà reporté ce type d'anomalies.

bonjour, encore moi! j'ai tenté d'envoyer un mail au cdip, mais il m'a été retourné, sans doute pas la bonne adresse? :?:
Qui peut me donner l'adresse mail valable?
merci

Bonjour,

Oui, il y a effectivement un problème à l'export.

Cette page intègre 2 gabarits et l'un perfore l'autre...

Ma sortie (JPG) n'est pas du tout conforme à ma page dans Studio-Scrap.

INUTILE de renvoyer un email au support.

J'ai déjà remonté le pb au support.

Dès que j'ai un retour, je vous le fais savoir.

Moi aussi j'ai ce problème d'export en jpeg, il ne charge qu'à 96 %, et j'aimerais bien en connaitre la raison, et c'est depuis que j'ai télécharger le studioscrap 3, je suis contrariée car j'envoie mes pages à a un labo photo pour me les tirer en 30/30 et j'ai peur qu'il n'y a pas tout dessus, quelqu'un peut-il me dire quelle est la raison de cette anomalie
mERCI
kRISTY

Bonsoir,

Bonne nouvelle ! Le support m'a informé ce matin que ce problème serait corrigé dans la prochaine mise à jour mineure. Donc il va falloir patienter :) et éviter d'imprimer pour le moment.

Cdlt.

merci pour la bonne nouvelle, espérons qu'il ne nous faudra pas attendre trop longtemps, car cette nouveauté (la perforation) est carrément géniale! :!:

Retour