Probleme d'installation kit naissance

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

O

osirice

Non validé
Non validé
Bonjour

Je vous laisse ce message, parce que j'ai acheté le logiciel Studio Scrap 3 dans un salon de loisirs créatifs et j'ai eu avec le kit naissance.
Quand je mets le CD dans mon pc, il me demande si je veux exécuter le setup kit naissance je clique dessus et après plus rien je n'ai plus d'autres instructions. Et donc au final ça ne s'installe pas.
J'ai installé des kits gratuits fetes des meres et fetes des peres sans problème je les ai bien quand j'ouvre le logiciel et que je choisis embellissements par exemple.
Pareil j'ai des difficultés avec le kit st valentin gratuit, j'ai l'impression qu'il est installé mais je ne le trouve pas dans le logiciel voilà.

Merci d'avance pour vos réponses

Osirice

Bonjour,

Depuis que j'ai voulu installer le kit gratuit St Valentin , j'ai des problèmes ; je peux accéder aux modèles de composition de ce kit, mais pas aux embellissements, textures, etc.....Aujourd'hui ,en plus, je ne peux plus du tout accéder à ce kit puisqu'on me demande un mot de passe..? Le kit était pourtant censé être gratuit ???

Depuis j'ai voulu installer un nouveau kit Papier et crayon que je viens d'acheter vendredi , là aussi j'ai accès aux modèles de composition mais pas aux embellissements, textures, etc....
Studio-scrap m'affiche ce message d'erreur quand il veut transférer les fichiers de textures et autres " Le point d'entrée de procédure @EltNo$qqrirx27 System@AnsistringT$us$iO$%c est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques sbOutil_BCB2010.bpl"
Que faire? Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je précise que j'ai accès normalement à tout ce que j'avais installé avant le kit St Valentin y compris aux kits gratuits de studio -scrap.
Merci d'avance pour vos réponses
Michele

Bonjour,

Pour l'installation du Kit Naissance :
Si le CD Rom tourne dans le lecteur, cela signifie que votre Antivirus est en train de le tester.
Il faut donc attendre un peu (maxi 5 -6 mn).
L'écran d'installation va alors s'afficher.

Concernant le message de michele57, le plus simple est de réinstaller Studio-Scrap 3 sur le PC.

Cordialement

Philippe -CDIP

Retour