Probléme lors d'un export en *.jpg

Traduire la page

Défi d'octobre

TOURFL

👀 Membre Curieux
Bonjour Toutes et tous,
Avec SC7 je réalise des compositions d'images à partir de modèles pré-existant afin de constituer des diapos titres pour agrémenter mes diaporamas.
Or, alors que les enregistrements en *.scalb se passent bien, impossible de réaliser des exportations en *.jpg ! Une boîte de dialogue me confirme qu'un problème s'est produit lors de l'exportation.
Qui pourrait m'expliquer pourquoi et surtout comment faire?
Bien cordialement
jean jaques

bonjour,

Je rencontre parfois ce souci, sans en comprendre la raison. La seule solution que j'ai trouvée, c'est d'enregistrer ma page sous un nouveau nom (plus court, à tout hasard), et de retenter l'exportation. Cela a réglé le problème.

Ce n'est pas une vraie solution, mais bon, je m'en contente !

Si cela ne marchait pas, n'hésite pas à envoyer un mail à l'assistance technique, ils auront peut-être trouvé LA réponse (je pense leur avoir déjà écrit à ce sujet, mais la réponse ne correspondait pas à la situation exposée, je m'étais sans doute mal exprimée)

bon scrap et à bientôt

Monique

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour