Problemes activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lOowra

Non validé
Non validé
voila j ai acheter le logiciel studio-scrap j ai bien enlevé la version decouverte, tout ses biens installer j ai composer ma cle d activation qui a ete accepté, ensuite j ai bien recu un mail contenant mon code de debridage ( code avec 3 tirets) quand je le rentre il ne le prend pas en compte car je n ai pas acces a la touche terminé, comment puis je faire?

si t'as pas accès à la touche terminer c'est qu'il y a une erreur quelconque - fle mieux est de faire un copier-coller du code d'activation reçu par mail

lOowra":3bxn0ply a dit:
voila j ai acheter le logiciel studio-scrap j ai bien enlevé la version decouverte, tout ses biens installer j ai composer ma cle d activation qui a ete accepté, ensuite j ai bien recu un mail contenant mon code de debridage ( code avec 3 tirets) quand je le rentre il ne le prend pas en compte car je n ai pas acces a la touche terminé, comment puis je faire?
J'ai exactement le même problème ...
J'ai recommencé toutes les étapes en saisissant les codes par copier-coller pour qu'il n'y ait pas d'erreur mais le code d'activation ne semble pas reconnu. Quand j'utilise le logiciel, le bandeau "version de découverte" apparaît toujours alors que j'ai bien la version intégrale.

sbv31":1h8grwmb a dit:
S'il est bien noté, c'est que la version définitive est installée.

Vérifies le nombre de catégories de textures que tu as...

J'ai bien la version complète.
J'avais déjà lu quelques topics sur le forum et donc pour ne pas avoir de pb lors de l'installation, j'ai chargé la version découverte sur un de mes PC et la version "payante" et complète sur un autre. Ensuite, j'ai pu comparer ...
Donc, je ne comprends pas pourquoi, je suis toujours en version découverte sur ma version payante.
Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir ce genre de pb.

bonsoir
si jamais tu as essayé d'activer la version découverte et que tu as utilisé le même code d'activation pour la version achetée c'est normal que ça ne marche pas ! le code d'activation est lié à un Identifiant Machine (IM) et dans ce cas faut demander un 2ème code d'activation

Sydney":1xydg8bc a dit:
sbv31":1xydg8bc a dit:
Donc, je ne comprends pas pourquoi, je suis toujours en version découverte sur ma version payante.

Si tu peux imprimer, c'est OK.
Vérifies que tu as bien téléchargé toutes les textures.

Le libellé Découverte porte effectivement à confusion... car des fois il persiste. C'est pour cela que...
http://forum.cdip.com/ftopic13433.php

Et comme le précise Boris le code d'activation différent du N° de série et il est propre à chaque machine... Tu dois demander le code d'activation à partir du PC où tu installes.

sbv31":2rchvwef a dit:
Sydney":2rchvwef a dit:
sbv31":2rchvwef a dit:

Si tu peux imprimer, c'est OK.
Vérifies que tu as bien téléchargé toutes les textures.

Le libellé Découverte porte effectivement à confusion... car des fois il persiste. C'est pour cela que...
http://forum.cdip.com/ftopic13433.php

Et comme le précise Boris le code d'activation différent du N° de série et il est propre à chaque machine... Tu dois demander le code d'activation à partir du PC où tu installes.

... pour la version découverte, je n'avais pas de code d'activation ... C'est pour ça que j'ai tout installé sur une autre machine comme si je recommençais à zéro.
Je n'ai pas essayé d'imprimer, car à vrai dire, je ne comptais utiliser le logiciel que pour "embellir" les photos sur mon blog (je fais des bijoux en polymère) et mes photos sont un peu tristes.
Finalement, mon seul pb, n'est que ce fichu bandeau "découverte" qui me colle aux baskets ...
Merci à vous deux, c'est sympa de répondre à mes questions ... et de me proposer des solutions.

Pour la version DECOUVERTE il n'y a ni n° de série, ni code d'activation.

Une fois la licence achetée, le N) de série renseigné et que tu as cliqué sur ACTIVE tu as dû recevoir un email du CDIP avec pour objet :

CDIP - Demande de code de débridage ou d'activation

L'as-tu reçu ???

Regardes dans ton filtre antispam...

Sinion redemandes-le.

PS : J'ai mis en place un portail dédié aux loisirs créatifs avec une section pâte polymère
http://www.kapicolors.com/loisirs-creatifs/pate-a-modeler/
Cela m'intéresserait de voir ce que tu fais...

sbv31":3h89fye6 a dit:
PS : J'ai mis en place un portail dédié aux loisirs créatifs avec une section pâte polymère
http://www.kapicolors.com/loisirs-creatifs/pate-a-modeler/
Cela m'intéresserait de voir ce que tu fais...

Je te mets le lien : http://bricolasyd.canalblog.com/
si tu as des questions, n'hésite pas, la polymère, c'est ma passion ... Tu peux m'envoyer un MP pour que le post sur le studio scrap ne dévie pas.

Sinon, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème :
Il venait du nom. Pour l'activation de la licence, j'avais saisi mon vrai nom alors que j'aurais du rentrer mon pseudo (que j'utilise sur le net). Alors que j'avais refait les différentes étapes avec tous les codes, je n'avais pas pensé à celui-là !
Donc, j'espère que cela pourra être utile à d'autres : pour l'activation, donner le nom d'utilisateur spécifié dans le mail, même si ce n'est pas votre nom complet (le prénom ne semble pas utile ...)
Et voilou ...
Merci encore à vous !!!

Retour