PROJET + version 7.5

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Jouly

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis la nouvelle version, quelqu'un peut il me dire comment on insère les projets des kits en version 2?
J'aimerais insérer le kit "un monde féerique" et j'ai un message d'erreur (celui-ci n'est pas valide)

J'ai testé les autres kits, et pareil avec toutes les versions 2...

Merci à vous.

Bonjour Jouly :

des dysfonctionnements ont été signalés (voir résumé publié précédemment sur ce sujet), voici les dernières infos publiées sur ce forum, j'espère qu'elles te seront utiles. Si cela ne fonctionne pas, je te suggère d'adresser un mail à l'assistance technique du CDIP :

ciboulette":ljulvur5 a dit:
Bonjour,
Pour ma part, ton résumé est parfait monikk. Et donc après desinstallation et réinstallation du logiciel, la plupart de mes problèmes ont été réglés. Il a quand même fallu que je retourne dans mon espace boutique pour réinstaller la plupart des packs. Il ne me reste plus que le problème du pack Azza2 que j'ai "bricolé" pour que ça marche. Pas de réponse du CDIP
En plus des GIFS animés, je trouve pas mal de pouvoir visionner tous les éléments offerts à la vente, (même si l'opération est avant tout commerciale pour le CDIP), ce qui permet de voir rapidement si l'achat vaut la peine tout en créant notre composition.
Cdlt
Ciboulette

j'espère que tout sera résolu pour toi rapidement,

Bonjour Jouly

Pour pouvoir utiliser votre kit sur la version 7.5, il vous suffit de supprimer le dossier "Kit un monde féérique" présent sur votre ordinateur.

Ensuite, relancez de nouveau Studio-Scrap 7.5. Cliquez sur le bouton "actualiser" sous les catégories.

Votre kit "Un monde féérique" sera de nouveau présent et utilisable. :)

Retour