Puis-je bénéficier de l'offre promotionnelle 14,90 et ...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

HANON

Membre
Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin par mail, l'offre du nouveau studio scrap 2
Je veux tres vite me le procurer, mais je préfère le commander par internet, mais recevoir le dvd par courrier, je n'aime pas trop le téléchargement par ineternet, je préfère avoir le cd en main (manie de vieux)
Donc puis-je bénéficier de l'offre promotionnelle 14,90 et recevoir le cd par courrier
merci de me renseigner,
sinon c'est sur je le VEUX
merci d'avoir améliorer studio scrap 1
liliane hanon

manie de vieux :lol: j'aime bien :D
Je suis aussi un vieux et je viens d'installer hier soir en moins d'une heure la version 2 en...téléchargement (je suis à l'étranger alors le cd je risquais de l'attendre !) au tarif que tu viens de citer. (Le CD c'est 10??? de plus pour répondre à ta question !)

Donc voila la version 2: de belles améliorations sur l'ensemble
- poignée de rotation sur les gabarits, les images...
- texte artistique avec modèles prédéfénis
- de super nouveaux modèles, textures, embellissements etc
- aperçu des images lorsqu'on passe dessus (très pratique)
- export en diaporama et export multiple pour mettre plusieurs compos sur une page
et certainement d'autres que je n'ai pas encore découvert !

il manque juste encore une grille d'alignement de précision lorsqu'on veut adapter un modèle carré sur une page rectangulaire par ex

En tous cas je ne regrette pas mon achat !

au fait la pub ça donnera droit à une future réduction ? :lol:

Je suis interessée par la mise à jour de ce logiciel, mais plusieurs questions se posent pour moi :
- les modèles qui ont été élaborés avec la version 1.6 pourront-ils être retravaillés?
- les Kits installés ne seront-ils pas effaçés par cette mise à jour?
je ne connais rien aux logiciels mais j'aime utilisé celui-ci et je ne voudrais pas perdre tout ce que j'ai pu créer.
Si une personne peut me renseigner ce serait formidable - merci d'avance

studio-scrap 2 n'efface rien ! je peux te le certifier car après son installation je retrouve tout (mes scraps, mes textures, gabarits fabrication maison ou récupérés sur le net etc) Tout logiciel digne de ce nom respecte cela ! courage et bon téléchargement.
Mais bon, par mesure de précaution rien ne t'empêche de demander une installation du logiciel dans un autre répertoire (il te le proposera :lol: )
Moi j'avais simplement sauvegardé la totalité du répertoire studio-scrap sur un disque de sauvegarde, au cas ou.

Moi aussi , je fais partie de la cohorte des vieux et j'en suis :D !!J'ai également téléchargé Scrap2 mais je suis frustrée car je n'ai pas encore reçu mon code d'activation alors que tout le reste est correct. Est-ce normal :?: :?: :?: Bon we. à tous.Maïenou

ben l'automate d'envoi est peut-être en grève ? :lol: moi j'ai téléchargé hier soir et ce n'est que ce matin que le code était dans ma boite mail ! A croire qu'il ne bosse pas la nuit cet automate et qu'il en est aux 35h ! décidémment... :lol:

Bonjour,

Pour les codes, on peut aussi demander ici :
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Si le code n'arrive pas :
-Il se peut aussi que le serveur est un blocage momentanée
-Que quelque chose soit mal saisi comme l'e-mail ou le numéro de série. Cela passe alors en mode manuel et c'est traité par le personnel du lundi au vendredi...
- que l'e-mail du code soit traité comme un spam et n'apparait pas dans votre boîte de réception

Merci pour vos réponses rapides et rassurantes. J'attendrai lundi pour controler à nouveau si j'ai reçu mon code.Bien à vous. Maïenou

Je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation, :roll: j'ai mon numéro de série depuis samedi mais pas de code. Merci de bien vouloir m'aider. Maïenou

Voilà, j'ai envoyé un courrier à l'adresse que tu m'as indiquée: j'espère recevoir bientôt de leurs nouvelles :twisted: . Je te tiens au courant.Maïenou

Retour