puzzle

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

clara charpail

Non validé
Non validé
Bonjour,

je souhaiterais realiser un montage ressemblant à l'image du lien ci dessous :

sunsetlogoam1.gif

mais lorsque j'utilise les gabarits puzzles ( il manque d'ailleurs les pieces de cotés du puzzle) j'obtiens une photo dans chaque pièce au lieu d'une seule photo sur le puzzle.

Un grand merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.

Bonjour,

J'ai noté votre remarque sur les côtés du puzzle.

Il faudrait un modèle mosaïque puzzle.

Autrement, vous devez mettre la photo en fon ou dans un gabarit.

Vous ajoutez les gabarits puzzle par dessus la photo. Pour ces gabarits puzzle, vous mettez un fond transparent et une couleur de contour.

Un petit exemple :

puzzle.jpg

Bonjour,

Un grand merci pour ces explications que je vais essayer d'appliquer au plus tôt.

bonsoir,
je reviens sur mon précedent message...Assez tétue j'ai presque réussi avec inkscape à réaliser ce type de gabarit... mais je n'arrive pas a faire ressortir les cotés des pièces du puzzle en noir (les miens sont blancs)
(sur inkscape je choisi pour chaque pièce une couleur de remplissage et le noir pour remplissage de contour, style contour 1mm).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la solution, ce serait très sympa.
Merci
Cordialement
clara

Bonjour,

Pour mettre un contour noir, j'ai utilisé la fonction "Appliquer une bordure" pour le gabarit dans Studio Scrap : vous choisissez la taille et la couleur.

Bonjour Yann et merci,
votre explication a amelioré ma mosaique mais elle doit encore l'être ... j'ai constaté que lorsque j'enregistre sur inkscape sous svg, les contours nets et epais de mon dessin, sont fins et parfois discontinus sur le svg, en connaitriez vous la raison?
Merci et excellente journée.
clara

Retour