que faire des compositions une fois qu'elles sont faites?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

majanine

Non validé
Non validé
Je trouve ce logiciel très avenant mais que faire des compositions une fois qu'elles sont faites?
C'est sûrement bête comme question mais je voudrais savoir s'il est possible de les faire imprimer comme des photos normales
Merci de me répondre

S'il te plaît, emploie une couleur plus facile à lire : bleu sur gris est peu lisible ! Tes compositions, tu peux les exporter dans l'endroit où tu stockes tes photos ( picassa en ce qui me concerne); Pour cela, tu cliques sur exporter puis sur image, tu choisis la définition ( par exemple 150 dpi) puis le fichier (jpg par exemple) . Ensuite, tu cliques sur ok et tu attends que l'opération soit terminée et tu cliques sur ok à nouveau . En plus, moi, je clique sur nouveau dossier et j'enregistre à nouveau ma compo à laquelle je donne un nom. Voilà, c'est pas compliqué mais c'est long à expliquer. Tu peux aussi imprimer ta compo . De même qu'il est possible de la mettre sur la galerie après t'y être inscrite. Scrapicalement . :) Maïenou

merci infiniment pour la réponse, j'ai tout compris.
Je ne pensais pas que l'écriture serait aussi peu lisible avec la couleur bleue utilisée, mille excuses .

J'ai oublié de te dire que si tu veux imprimer ou faire imprimer tes compos , il vaut mieux les exporter en 300 dpi mais pour les mettre sur la galerie 150 convient mieux car autrement c'est trop lourd et on te les refuse. Maïenou

Retour