Question rangement !!!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

volcanne

Membre non confirmé
Non validé
Donc voila je compte acheter des kits et je voulais savoir comment vous les ranger dans studio scrap : genre entier dans embellissement avec l'intitulé du titre du KIT ou par papier, cadre, tag ect.............

car en fait dans un kit il y a plusieurs "choses"...

l'avantage par kit c'est que c'est sur le meme theme ce qui est pratique je trouve mais lorsque l'on cherche une idée de papier... le binzzzzzzzz c'est qu'il faut ouvrir tous les kits ...

Pour l'instant j'ai peu de choix donc ca va ... mais lorsque j'aurai enfin mon PC (le MIEN celui qu'aucun autre membre de la famille me squattera ;-) ))) je compte m'installer un peu plus de choix et j'aurai donc voulu avoir votre avis sur la question du rangement pour mieux s'y retrouver ;-)))))))....

Bonsoir
Avec les kits du cdip pas de problèmes de classement, rangement !
tu télécharges et tu installes - ça se mettra automatiquement dans studio-scrap au bon endroit - les embellissements, les textures, les modèles les gabarits seront dans les sous rép correspondants sous le nom de "kit xxx"
donc facile de travailler avec
Pour les kits non cdip il faudra faire le dispatching manuellement en créant les sous rép "kit yyyyyy" et y mettre les fichiers correspondants
bon we

Bonjour,
J'ai un dossier pour les kits trouvés et offerts sur les blogs ou forums dans Mes Images (on peut les mettre ailleurs) et j'ouvre les embellissements en PNG ou les papiers en Jepg comme des images pour les utiliser avec SS.
Il me semble que c'est plus simple on ne cherche pas et on peut les utiliser avec un autre logiciel.
Dans les kits il n'y a pas de gabarits, parfois des masques à utiliser avec Photofiltre par ex.
Bon Week End à tous

PS Merci bboris pour ton com sympa sur ma galerie :wink:

bonjour
oui ok ça marche mais c'est pas la solution la plus logique pour les embellissements et les textures; vaut mieux que tout soit regroupé au bon endroit en cliquant sur embellissements ou textures
bon we

oui volcanne je viens de regarder - très jolis réa mais en toute honneteté je suis sûr que tu feras mieux que tes scraps manuels - c'est sur je préfère tes 2 digitaux :lol:

écris juste studio-scrap et non pas studio scrap dans tes mots clés :lol: oui je sais je suis perfectionniste mais dans les 2 cas les résultats de recherche ne seront pas les mêmes :lol:

pire que perfectionniste :D :D

bon ok je changerai ... et moi qui penser que ca aller etre plus simple :roll: :roll:

en tout cas je m'amuse beaucoup...

Retour